Je suis d'ailleurs en train de monter un petit blog pour ca...
A suivre...
Cordialement
Modérateur: Modérateurs
gaston_lagaffe a écrit:Améli-melo a écrit:gaston_lagaffe a écrit:passer en première .
Quelle est bonne l'idée !
Pour ma part, ce serait passer en seconde ...et avoir mon brevet blanc ...
Car pour l'instant, à mon niveau, on ne JETTE pas de bd ... Mais on en est encore à former une collection potable
la seconde c'est la classe la plus dure .
marcelinswitch a écrit:Après un faux départ l'été dernier, ça se fera en août de cette année: un voyage en Belgique.
Cela me permettra d'interviewer les derniers auteurs (pour l'instant) que je souhaite rencontrer: Jidéhem, Gos et Leonardo.
J'espère réaliser un petit "pélerinage" au château de Skeuvre...
Juho a écrit:Et c'est quoi, les sujets que t'aime le plus en physique?
Yoko a écrit:J'avais projet pour cette année de m'acheter une voiture et bien c'est chose faite ce matin ! Une FOX volkswagen noire, elle est bien sympa pour commencer et dans mes moyens sinon fini la collection !
Tchuktchuk a écrit:Yoko a écrit:J'avais projet pour cette année de m'acheter une voiture et bien c'est chose faite ce matin ! Une FOX volkswagen noire, elle est bien sympa pour commencer et dans mes moyens sinon fini la collection !
Je ne sais pas si le moment est choisi avec un baril de pétrole à 250 $ d'ici un an. Enfin quand on ne peut pas faire autrement.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité