Puisque je suis le dernier arrivé, je vais te répondre.
En réalité, il n'y en avait que trois (Marcelin, Tchuktchuk, Hihihaar, ma pomme à présent, ce qui fait 4 (et ze big chef alias Pedroiy mais lui il est hors compétition) et il en manquait un pour la belote
Certains ont envie de lever le pied. Personnellement, je préfère lever le coude, mais ici tout le monde est libre de lever ce qu'il lui plaît. Ici, c'est un forum libre !
Un modérateur, en tout cas c'est comme cela que je vois ma tâche, doit gérer les posts au cas où ils seraient placés au mauvais endroit, veiller à un langage courtois et des échanges corrects (et vice-versa). Il peut aussi avoir un rôle d'animateur, mais un membre est tout aussi animateur qu'un modérateur.
Tu peux me trouver un cas de censure ou de suppression de post ces six derniers mois ?
La vérité, c'est que maintenant, il n'y a pas beaucoup de membres qui postent. Alors dès qu'il y en a un qui poste un peu plus que les autres, on ne voit que lui.
Je constate que le formidable tournoi de Pedroiy compte une vingtaine de votants.
Quand j'avais crée le jeu "Que manque-t-il ?" il n'y avait que deux ou trois membres qui jouaient. Je n'ai même pas mis toutes les images que j'avais truquées... Plus personne ne voulait jouer avec moi
Alors je pose la question : QUE FONT LES MEMBRES ? POURQUOI NE POSTENT-ILS PAS DAVANTAGE ? Même pour parler de tout et de n'importe quoi, on a un bistrot pour ça. Et si ça part en vrille, nous serons là, tapis dans l'ombre, pour tailler dans les exagérations verbales et la mauvaise foi éhontée.
Ce forum est le vôtre.
AMIES, AMIS, PLANTES VERTES, POSTEZ !
(Trémolos de De Gaulle dans la voix)
PS
Non, je n'avais pas levé le coude avant de te répondre. Et là, je suis inquiet
PS2
Je ne serais pas étonné que, pour le coup, le modérateur soit lui-même modéré. Quelle ironie !

- ... M'enfin, tu veux bien que je les flambe, ces crêpes, dis ? Réponds-moi OUI ou NON !
- NON !!
- M'enfin, c'est pas une réponse, ça !