Modérateur: Modérateurs
wapitipok a écrit:Yoda a écrit:Il a l'Aroutcheff avec Jeanne, qui est la plus belle ! ... et tu n'as pas la Gazogène par contre ...... comme moi d'ailleurs ...
le problème avec la Gazogène n'est pas forcément son prix...![]()
le problème avec la Gazogène c'est que l'on ne la trouve plus du tout mais alors plus du tout en vente...![]()
donc patience jeune petit padawan...
Yoda a écrit:wapitipok a écrit:Yoda a écrit:Il a l'Aroutcheff avec Jeanne, qui est la plus belle ! ... et tu n'as pas la Gazogène par contre ...... comme moi d'ailleurs ...
le problème avec la Gazogène n'est pas forcément son prix...![]()
le problème avec la Gazogène c'est que l'on ne la trouve plus du tout mais alors plus du tout en vente...![]()
donc patience jeune petit padawan...
Il m'en est passé une en parfait état récemment ... mais occupé à payé 3 planches originales, je n'étais pas en position d'achat ...![]()
boarf a écrit:félicitation pour cette collection. somptueuse et remarquable. les ricains diraient "it's amazing!"
le rêve de bon nombre d entre nous. bref un vrai petit musée, bravo aussi pour la qualité de l exposition.
par contre à la vue de toutes ces raretés, tirages de tête et autres originaux, cette collection vaut une certaine valeur, hélas bien plus que mes moyens...
je me suis amusé a compter, mais vraiment à la louche; j estime l ensemble a au moins 80000 voire 100000euros.
j espère que t es bien assuré, et un conseil surtout ne communique pas ton adresse..
apres avoir vu tout ça je me dis aussi qu un jour j y arriverais... mais dans combien de temps?
et toi, sans indiscretion, combien de temps pour en arriver là?
merci, en tout cas de nous la faire partager.
Retour vers Exposition de collection privée
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)