Belle collection ! Bravo !
Il ne semble pas avoir vu les rombaldi. Un manque dans ta collection ?
Modérateur: Modérateurs
Gil Jourdan a écrit:Belle collection ! Bravo !
Il ne semble pas avoir vu les rombaldi. Un manque dans ta collection ?
wapitipok a écrit:Merci, c'est très gentil.
Ben en fait non je n'ai souscrit encore aucune assurance, il faudrait que je me renseigne.
gaston_lagaffe a écrit:décidément je ne me lasse pas de regarder ta collection, sais-tu environ à combien elle est estimée ? je n'arrive pas du tout à visualiser ce que ça représente .
Yoda a écrit:Superbe, toi aussi tu as tous les VO !
Tu aimes un peu Gaston ... le mini album 0 m'a fait baver ... et ta présentation est vraiment très classe ...
Gof a écrit:Magnifiquement sublimissime !![]()
![]()
![]()
Y'a tout ... sauf les Rombaldi comme déjà signalé et ... la rare voiture de Gaston par Idem non ? J'ose l'écrire car cette voiture Idem étant parfaite (la plus belle reproduction 3D selon moi), je m'étonne de ne pas la voir dans ton Musée.
Yoda a écrit:Il a l'Aroutcheff avec Jeanne, qui est la plus belle ! ... et tu n'as pas la Gazogène par contre ...... comme moi d'ailleurs ...
wapitipok a écrit:gaston_lagaffe a écrit:décidément je ne me lasse pas de regarder ta collection, sais-tu environ à combien elle est estimée ? je n'arrive pas du tout à visualiser ce que ça représente .
mercipour le compliment
![]()
et non je n'ai pas estimé ma collection et je ne sais même pas combien j'ai dépensé pour réunir toutes ces pièces...en fait je ne préfère pas savoir...du moins pour l'instant...![]()
Tout ce que je peux te dire c'est que c'est de l'ordre du déraisonnable, comme toutes passions d'ailleurs...
Retour vers Exposition de collection privée
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité