Bon je vous préviens tout de suite, c'est très ciblé Gaston Lagaffe

Modérateur: Modérateurs
Beiadeg a écrit::shock:![]()
![]()
Quelle collection ! C'est très impressionant.![]()
![]()
![]()
Y-a-t-il quelque chose que tu n'as pas et qui te manque vraiment ?
De qui est le dernier dessin ? Je distingue "En hommage à Franquin" mais c'est tout.
marcelinswitch a écrit::fou:![]()
![]()
Ah, oui quand même....
Ce n'est plus de la collection là, c'est hors-catégorie classe musée.
C'est magnifique toutes ces pièces, merci de nous les faire partager.
J'espère que tu es bien assuré !
jules_de_chez_smith a écrit:mouais ..bof ...![]()
![]()
![]()
QUE C'EST BEAU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!§
franchement, en tant de que fan de lagaffe aussi , je ne peux que m'incliner.
mais c'est assez amusant de voir comment 2 fans de gaston (toi et moi) peuvent avoir 2 tournures très différentes de leur collection.
Bon toi pas besoin d'en rajouter, suffit de voir les photos.
en ce qui me concerne, je suis beaucoup moins albums par exemple. je n'ai aucun tirage de tete (a part le grand khani) et je n'ai pas non plus d'EO.
Les reedition sme suffisent.
Par contre, je suis beaucoup plus axé vers le para BD, ou le publicitaire.
je dois avoir , à l'exception d'un ou 2 , tous les albums pubs.
J'ai egalement toutes les figurines et beaucoup d'objets pub quand je peux en trouver.
Je suis egalement grand fan des PLV (j'en ai pres de 20 différentes !) .. très durs à trouver ces petits objets là.
Mais encore une fois, chapeau pour ta collec, et surtout pour la pièce que tu as consacré à ta passion ..j'en rêve !!
Zozo a écrit:Belle collec, clap clap clap ! Il ne doit pas te manquer grand chose (tu as même les éditions québecoises !)
(Quant à ma collec... Bah, elle est dans des cartons chez mes parents depuis plus de 10 ans et je n'ai pas acheté grand chose depuis. J'avais pas mal de trucs (mais aucune commune mesure avec celle de Wapitipok), entre 15 et 20 ans je ramassais tout ce qui concernait Franquin et Yann & Conrad. Je désespère pas d'avoir un jour une piaule assez grande pour pouvoir déballer mes albums - et les relire !)
Retour vers Exposition de collection privée
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité