Ok, je sors....
Modérateur: Modérateurs
Vincent a écrit:oldric a écrit:Vincent a écrit:Ai eu aujourd'hui entre mes mains un dépliant publicitaire des éditions Atlas m'incitant à faire l'acquisition pour 2€99 de la TURBOT-RHINO 1.
Et bien franchement, à y regarder de près, les photos montrent une réalisation totalement baclée. Je ne vais pas me l'offrir, c'est sur, mais j'aimerais bien que celles et ceux qui l'ont commandée nous donnent leurs avis sur cette maquette.
Moi je la trouve très bien cette petite voiture. Détails, finition de la peinture, échelle, fidélité par rapport à la BD.
Qu'as-tu vu de "baclé" surtout si tu ne la pas vue réellement ?
Ce que j'ai vu de baclé?
-Les phares av. sans vitres (les phares de la turbot 1 sont en réalité situés dans des niches recouvertes d'un vitrage épousant la fluidité de l'avant du véhicule) représentés ici sous la forme de simples pastilles ovales et grise
-Les clignotants av. (ici aussi, pas de vitrage)
-La découpe des passages de roues av. (ils ne sont vraiment pas assez incurvés)
-Absence des phares ar.
-Les mauvaises proportions du véhicule, semble-t'il trop étroit et à l'avant trop en pointe.
-Volant inexact (pas assez grand, pas assez fin, et comportant 3 branches au lieu de deux)
-Les personnages ne me semblent pas terribles du point de vue réalisation. Spip a un regard étrange.
Je sais que je ne l'ai vue qu'en photos, et c'est pourquoi je demande l'avis de celles et ceux qui l'auraient reçue, mais franchement, question détails et finition, je ne suis pas pas du tout convaincu...
Little Zeus a écrit:J'ai reçu un courrier hier d'atlas pour me dire que devant le nombre d'inscription, ils étaient en rupture. Ça fait déjà 1 mois qu'elle est commandée, et je vais devoir attendre encore un mois de plus...
oldric a écrit:Vincent a écrit:oldric a écrit:Vincent a écrit:Ai eu aujourd'hui entre mes mains un dépliant publicitaire des éditions Atlas m'incitant à faire l'acquisition pour 2€99 de la TURBOT-RHINO 1.
Et bien franchement, à y regarder de près, les photos montrent une réalisation totalement baclée. Je ne vais pas me l'offrir, c'est sur, mais j'aimerais bien que celles et ceux qui l'ont commandée nous donnent leurs avis sur cette maquette.
Moi je la trouve très bien cette petite voiture. Détails, finition de la peinture, échelle, fidélité par rapport à la BD.
Qu'as-tu vu de "baclé" surtout si tu ne la pas vue réellement ?
Ce que j'ai vu de baclé?
-Les phares av. sans vitres (les phares de la turbot 1 sont en réalité situés dans des niches recouvertes d'un vitrage épousant la fluidité de l'avant du véhicule) représentés ici sous la forme de simples pastilles ovales et grise
-Les clignotants av. (ici aussi, pas de vitrage)
-La découpe des passages de roues av. (ils ne sont vraiment pas assez incurvés)
-Absence des phares ar.
-Les mauvaises proportions du véhicule, semble-t'il trop étroit et à l'avant trop en pointe.
-Volant inexact (pas assez grand, pas assez fin, et comportant 3 branches au lieu de deux)
-Les personnages ne me semblent pas terribles du point de vue réalisation. Spip a un regard étrange.
Je sais que je ne l'ai vue qu'en photos, et c'est pourquoi je demande l'avis de celles et ceux qui l'auraient reçue, mais franchement, question détails et finition, je ne suis pas pas du tout convaincu...
Pour le prix d'un Leblon-delienne ou autre Aroutchef on pourrait à la rigueur parler de baclé mais pour le prix proposé cela me semble très bien. Avis personnel et certes subjectif.
En fait tu as répondu à ta propre question.
Vincent a écrit:Citroën C5?? C'est une voiture d'aujourd'hui, ça. A mon avis, il s'agit plutôt de la mythique DS.
ZORGLANGUE a écrit: On notera que le décor est celui de Chiquito, alors que la voiture de Fantasio n'a pas quitté l'Europe.
Retour vers Le coin des Para-BD
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité