Modérateur: Modérateurs
jiju40000 a écrit:Ces ventes sont monnaie courante désormais
http://search.ebay.fr/search/search.dll ... category0=
Vincent a écrit:Ai eu aujourd'hui entre mes mains un dépliant publicitaire des éditions Atlas m'incitant à faire l'acquisition pour 2€99 de la TURBOT-RHINO 1.
Et bien franchement, à y regarder de près, les photos montrent une réalisation totalement baclée. Je ne vais pas me l'offrir, c'est sur, mais j'aimerais bien que celles et ceux qui l'ont commandée nous donnent leurs avis sur cette maquette.
oldric a écrit:Vincent a écrit:Ai eu aujourd'hui entre mes mains un dépliant publicitaire des éditions Atlas m'incitant à faire l'acquisition pour 2€99 de la TURBOT-RHINO 1.
Et bien franchement, à y regarder de près, les photos montrent une réalisation totalement baclée. Je ne vais pas me l'offrir, c'est sur, mais j'aimerais bien que celles et ceux qui l'ont commandée nous donnent leurs avis sur cette maquette.
Moi je la trouve très bien cette petite voiture. Détails, finition de la peinture, échelle, fidélité par rapport à la BD.
Qu'as-tu vu de "baclé" surtout si tu ne la pas vue réellement ?
bilou a écrit:N empèche que je cherche à l obtenir , et pas moyen de la trouver.
J ai déjà été jusque Maubeuge , les libraires ne savent meme pas de quoi il retourne , je crois que je vais encore passez a coté
Retour vers Le coin des Para-BD
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)