Les véhicules de Spirou chez Atlas.

Ici on parle des objets 3D ou 2D issus des univers de Franquin

Modérateur: Modérateurs

Messagepar jkj bloche » 07 Mai 2006 14:17

Moi je l'ai reçu Vendredi ! :ok:

Un mail au mois de Decembre et une relance la semaine dernière , par mail egalement !
Euh... Pour l'instant , pas de signature ...
jkj bloche
Gaffophage
Gaffophage

Messagepar plume » 07 Mai 2006 16:45

jkj bloche a écrit:Moi je l'ai reçu Vendredi ! :ok:

Un mail au mois de Decembre et une relance la semaine dernière , par mail egalement !

Bon alors...
"Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir".
(Gabrielle Roy) ;)
Image

"Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
Oscar Wilde
plume
Gaffo Supérieur
Gaffo Supérieur

Messagepar DJ » 07 Mai 2006 17:11

Ya des fous.....
DJ
Modérateur
Modérateur

Messagepar plume » 07 Mai 2006 17:17

DJ a écrit:Ya des fous.....

Peut-être mais il y en a un qui a fait l'affaire de sa vie; l'autre... :roll:
On est en plein délire!
Image

"Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
Oscar Wilde
plume
Gaffo Supérieur
Gaffo Supérieur

Messagepar plume » 08 Mai 2006 18:47

Tchuktchuk a écrit:La situation arrive car Atlas joue au chat et à la souris avec les clients. Certains ne peuvent pas les commander, d'où les prix démentiels. :x

On ne peut mieux dire. Mon libraire m'a annoncé la livraison prévue de la 1ère voiture pour cette semaine. Au stand Atlas, cet après- midi, à la Foire de Paris, le vendeur m'a annoncé cette sortie pour septembre, pas avant! certains d'entre nous l'ont reçue. D'autres attendent... c'est la grande pagaille :x
Image

Oscar Wilde
plume
Gaffo Supérieur
Gaffo Supérieur

Messagepar plume » 31 Mai 2006 17:56

Ca y est, je l'ai reçue. Mais toute seule dans la boîte avec la facture. Les cadeaux annoncés arriveront en fait avec la seconde voiture, après paiement de la 1ère .
:D
Image

Oscar Wilde
plume
Gaffo Supérieur
Gaffo Supérieur

Messagepar Tchuktchuk » 31 Mai 2006 18:11

plume a écrit:Ca y est, je l'ai reçue. Mais toute seule dans la boîte avec la facture. Les cadeaux annoncés arriveront en fait avec la seconde voiture, après paiement de la 1ère .

Tu recevras la deuxième voiture si la collection est lancée, la décision sera prise en septembre-octobre.
Par contre, si c'est un refus, il n'y aura pas d'autres véhicules, ni suppléments.
Tchuktchuk
Administrateur
Administrateur

Messagepar plume » 31 Mai 2006 19:58

Tchuktchuk a écrit:
plume a écrit:Ca y est, je l'ai reçue. Mais toute seule dans la boîte avec la facture. Les cadeaux annoncés arriveront en fait avec la seconde voiture, après paiement de la 1ère .

Tu recevras la deuxième voiture si la collection est lancée, la décision sera prise en septembre-octobre.
Par contre, si c'est un refus, il n'y aura pas d'autres véhicules, ni suppléments.

c'est idiot, leur système:
Pas d'étude de marché
pas de pub
clients potentiels pas informés... et ils pensent sérieusement que le marché va s'ouvrir comme ça? :roll:
Image

Oscar Wilde
plume
Gaffo Supérieur
Gaffo Supérieur

Messagepar Zorglub » 31 Mai 2006 21:39

Destin cruel !
Image
Zorglub
Gaffophile
Gaffophile

Messagepar pedroiy » 01 Juin 2006 7:49

plume a écrit:
Tchuktchuk a écrit:

c'est idiot, leur système:
Pas d'étude de marché
pas de pub
clients potentiels pas informés... et ils pensent sérieusement que le marché va s'ouvrir comme ça? :roll:

Si si, il y a eu des études et des enquêtes qui ont été faites... j'ai été interviewé il y a quelques mois par Atlas au sujet de cette collection et des collections en général... Mais ils m'ont pas encore envoyé la Turbot 1...
pedroiy
Administrateur
Administrateur

Messagepar jiju40000 » 07 Juin 2006 17:31

/
Dernière édition par jiju40000 le 29 Mai 2014 9:30, édité 1 fois au total.
jiju40000

Messagepar plume » 07 Juin 2006 18:10

jiju40000 a écrit:Y a ptete des fous sur ebay mais yen a aussi d'autres qui ont trouvé un bon filon .

http://cgi.ebay.fr/Voiture-Turbot-Rhino1-de-Spirou-Fantasio_W0QQitemZ6063511357QQcategoryZ120283QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

A mon avis yen a qui auront vraiment les glandes a la sortie officielle de la collection :mdr: :mdr:

Quand aux prix démentiels je pense que les types qui achètent croient vraiment que ces voitures sont rares et les achètent comme des pixis . Je ne crois pas que sa vienne de la lenteur des éditions atlas , on achète pas pour ces prix là en sachant que la voiture sera disponible dans quelques mois chez le marchand de journaux .

Voilou voilou

A ce prix là, on ne croit pas: on s'assure!
Image

Oscar Wilde
plume
Gaffo Supérieur
Gaffo Supérieur

Messagepar jiju40000 » 07 Juin 2006 18:21

/
Dernière édition par jiju40000 le 29 Mai 2014 9:30, édité 1 fois au total.
jiju40000

Messagepar genma » 21 Juin 2006 18:03

recu lundi..trés belle, rien à redire :tchin:
genma
Gaffobranché
Gaffobranché

PrécédentSuivant

Retour vers Le coin des Para-BD