Un mail au mois de Decembre et une relance la semaine dernière , par mail egalement !
Modérateur: Modérateurs
jkj bloche a écrit:Moi je l'ai reçu Vendredi !![]()
Un mail au mois de Decembre et une relance la semaine dernière , par mail egalement !
DJ a écrit:Ya des fous.....
Tchuktchuk a écrit:La situation arrive car Atlas joue au chat et à la souris avec les clients. Certains ne peuvent pas les commander, d'où les prix démentiels.
plume a écrit:Ca y est, je l'ai reçue. Mais toute seule dans la boîte avec la facture. Les cadeaux annoncés arriveront en fait avec la seconde voiture, après paiement de la 1ère .
Tchuktchuk a écrit:plume a écrit:Ca y est, je l'ai reçue. Mais toute seule dans la boîte avec la facture. Les cadeaux annoncés arriveront en fait avec la seconde voiture, après paiement de la 1ère .
Tu recevras la deuxième voiture si la collection est lancée, la décision sera prise en septembre-octobre.
Par contre, si c'est un refus, il n'y aura pas d'autres véhicules, ni suppléments.
plume a écrit:Tchuktchuk a écrit:plume a écrit:Ca y est, je l'ai reçue. Mais toute seule dans la boîte avec la facture. Les cadeaux annoncés arriveront en fait avec la seconde voiture, après paiement de la 1ère .
Tu recevras la deuxième voiture si la collection est lancée, la décision sera prise en septembre-octobre.
Par contre, si c'est un refus, il n'y aura pas d'autres véhicules, ni suppléments.
c'est idiot, leur système:
Pas d'étude de marché
pas de pub
clients potentiels pas informés... et ils pensent sérieusement que le marché va s'ouvrir comme ça?
jiju40000 a écrit:Y a ptete des fous sur ebay mais yen a aussi d'autres qui ont trouvé un bon filon .
http://cgi.ebay.fr/Voiture-Turbot-Rhino1-de-Spirou-Fantasio_W0QQitemZ6063511357QQcategoryZ120283QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
A mon avis yen a qui auront vraiment les glandes a la sortie officielle de la collection![]()
Quand aux prix démentiels je pense que les types qui achètent croient vraiment que ces voitures sont rares et les achètent comme des pixis . Je ne crois pas que sa vienne de la lenteur des éditions atlas , on achète pas pour ces prix là en sachant que la voiture sera disponible dans quelques mois chez le marchand de journaux .
Voilou voilou
Retour vers Le coin des Para-BD
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)