Les véhicules de Spirou chez Atlas.

Ici on parle des objets 3D ou 2D issus des univers de Franquin

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Tchuktchuk » 03 Mai 2006 18:01

Voici les photos:

Image

Image

Image

Image

Plus les prospectus qui accompagne la voiture:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Il y en a déjà en vendre sur Ebay, alors que d'autres personnes ne peuvent pas en avoir. :x

source:Bdgest.
Dernière édition par Tchuktchuk le 03 Mai 2006 19:59, édité 1 fois au total.
Tchuktchuk
Administrateur
Administrateur

Messagepar demesmaeker » 03 Mai 2006 18:30

source bdgest :siffle: :mrgreen:
Image
demesmaeker
Gaffo Supérieur
Gaffo Supérieur

Messagepar Zorglub » 03 Mai 2006 18:39

Nondidju je veux ça !

Ça m'énerve profondément, puisque j'avais écrit à Atlas et qu'ils ne m'ont répondu que très tard que la collection avait été discontinuée. Si lje le pouvais, je m'abonnerais sur-le-champ mais ça me fait chier de payer six fois le prix sur eBay.

Mais merci pour ces photos, Tchuktchuk.
Image
Zorglub
Gaffophile
Gaffophile

Messagepar Zorglub » 03 Mai 2006 18:43

Ce qui est un peu étrange de la part de l'éditeur, c'est que j'ai l'impression qu'ils sortent toutes leurs cartes d'un coup.

Il est clair que les voitures les plus courues sont la Turbot et la Turbot II, et ce sont les deux premières de la collection. Nul doute que la plupart des gens vont arrêter leur abonnement juste après.
Image
Zorglub
Gaffophile
Gaffophile

Messagepar Hihihihaâr » 03 Mai 2006 18:49

Zorglub a écrit:Il est clair que les voitures les plus courues sont la Turbot et la Turbot II, et ce sont les deux premières de la collection. Nul doute que la plupart des gens vont arrêter leur abonnement juste après.

C'est bien ce que je compte faire ;)
Image
Hihihihaâr
Gaffo Avancé
Gaffo Avancé

Messagepar plume » 03 Mai 2006 18:56

Merci Tchuktchuk!!!!! :D; on commence à 3€99; ensuite, le prix de chaque sortie est de combien? combien de sorties par mois? combien de véhicules en tout? quelles dimensions approximatives?
Dernière édition par plume le 05 Mai 2006 6:46, édité 4 fois au total.
Image

"Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
Oscar Wilde
plume
Gaffo Supérieur
Gaffo Supérieur

Messagepar Zorglub » 03 Mai 2006 19:03

Où en sommes-nous exactement de cette histoire ? Une diffusion sur tout le territoire français est-elle prévue ?
Image
Zorglub
Gaffophile
Gaffophile

Messagepar plume » 06 Mai 2006 13:20

Image

"Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
Oscar Wilde
plume
Gaffo Supérieur
Gaffo Supérieur

Messagepar Hihihihaâr » 06 Mai 2006 13:46

plume a écrit:Actuellement sur Ebay à 82€

Celle à 3€99 ?
Mais comment est-ce possible ?
Image
Hihihihaâr
Gaffo Avancé
Gaffo Avancé

Messagepar plume » 06 Mai 2006 14:28

Hihihihaâr a écrit:
plume a écrit:Actuellement sur Ebay à 82€

Celle à 3€99 ?
Mais comment est-ce possible ?

Regarde les images mises par Tchuktchuk: même auto, mêmes personnages, même boîte. Le vendeur et les 4 acheteurs semblent ignorer la sortie des nouveautés Atlas (dont le nom n'est d'ailleurs pas cité).
Et en plus, il faut joindre 8€ pour les frais de port.... ils en sont donc à 90€ pour une auto de 3€99!! :shock: :roll:
Image

Oscar Wilde
plume
Gaffo Supérieur
Gaffo Supérieur

Messagepar Tchuktchuk » 06 Mai 2006 16:21

La situation arrive car Atlas joue au chat et à la souris avec les clients. Certains ne peuvent pas les commander, d'où les prix démentiels. :x
Tchuktchuk
Administrateur
Administrateur

Messagepar castor » 06 Mai 2006 17:08

Tchuktchuk a écrit:La situation arrive car Atlas joue au chat et à la souris avec les clients. Certains ne peuvent pas les commander, d'où les prix démentiels. :x

certains qui ont été les premiers à commander la turbot , ne l'ont toujours pas reçue ? :x
castor
Gaffocourrier
Gaffocourrier

Messagepar plume » 06 Mai 2006 18:58

castor a écrit:
Tchuktchuk a écrit:La situation arrive car Atlas joue au chat et à la souris avec les clients. Certains ne peuvent pas les commander, d'où les prix démentiels. :x

certains qui ont été les premiers à commander la turbot , ne l'ont toujours pas reçue ? :x

Apparemment la durée "d'incubation" dépendrait du mode de commande utilisé; il semblerait que la commande par internet reçoive une réponse plus rapide que par lettre (1 mois en général par courrier). J'ai tenté les 2 modes. On verra bien.
Image

Oscar Wilde
plume
Gaffo Supérieur
Gaffo Supérieur

Messagepar oldric » 06 Mai 2006 19:20

plume a écrit:
castor a écrit:

Apparemment la durée "d'incubation" dépendrait du mode de commande utilisé; il semblerait que la commande par internet reçoive une réponse plus rapide que par lettre (1 mois en général par courrier). J'ai tenté les 2 modes. On verra bien.

J'avais passé commande dès décembre 2005 par courrier et par email et j'avais reçu une confirmation puis quelques jours plus tard une annulation. J'ai donc envoyé un nouveau mail à l'adresse du premier interlocuteur Atlas pour lui dire que je confirmais de nouveau ma commande sachant que d'autres personnes avaient déjà reçu la voiture.
Il m'a donc été répondu que ma commande était prise en compte, que vu le succès de la collection Atlas était en cours de réapprovisionnement et que je la recevrai dès que que possible.
Bon je croise les doigts... Je la veuuuuuuuuuuxxxxxx et les suivantes avec !!!!!!!!!!!
oldric
Gaffophile
Gaffophile

Messagepar plume » 07 Mai 2006 8:13

oldric a écrit:
plume a écrit:
castor a écrit:

J'avais passé commande dès décembre 2005 par courrier et par email ...Bon je croise les doigts... Je la veuuuuuuuuuuxxxxxx et les suivantes avec !!!!!!!!!!!

Moi aussi mais je crois, à te lire, qu'on est mal partis! :cry:
Image

Oscar Wilde
plume
Gaffo Supérieur
Gaffo Supérieur

PrécédentSuivant

Retour vers Le coin des Para-BD