Plus les prospectus qui accompagne la voiture:

Il y en a déjà en vendre sur Ebay, alors que d'autres personnes ne peuvent pas en avoir.

source:Bdgest.
Modérateur: Modérateurs
Zorglub a écrit:Il est clair que les voitures les plus courues sont la Turbot et la Turbot II, et ce sont les deux premières de la collection. Nul doute que la plupart des gens vont arrêter leur abonnement juste après.
Hihihihaâr a écrit:plume a écrit:Actuellement sur Ebay à 82€
Celle à 3€99 ?
Mais comment est-ce possible ?
Tchuktchuk a écrit:La situation arrive car Atlas joue au chat et à la souris avec les clients. Certains ne peuvent pas les commander, d'où les prix démentiels.
castor a écrit:Tchuktchuk a écrit:La situation arrive car Atlas joue au chat et à la souris avec les clients. Certains ne peuvent pas les commander, d'où les prix démentiels.
certains qui ont été les premiers à commander la turbot , ne l'ont toujours pas reçue ?
plume a écrit:castor a écrit:Tchuktchuk a écrit:La situation arrive car Atlas joue au chat et à la souris avec les clients. Certains ne peuvent pas les commander, d'où les prix démentiels.
certains qui ont été les premiers à commander la turbot , ne l'ont toujours pas reçue ?
Apparemment la durée "d'incubation" dépendrait du mode de commande utilisé; il semblerait que la commande par internet reçoive une réponse plus rapide que par lettre (1 mois en général par courrier). J'ai tenté les 2 modes. On verra bien.
oldric a écrit:plume a écrit:castor a écrit:Tchuktchuk a écrit:La situation arrive car Atlas joue au chat et à la souris avec les clients. Certains ne peuvent pas les commander, d'où les prix démentiels.
Apparemment la durée "d'incubation" dépendrait du mode de commande utilisé; il semblerait que la commande par internet reçoive une réponse plus rapide que par lettre (1 mois en général par courrier). J'ai tenté les 2 modes. On verra bien.
J'avais passé commande dès décembre 2005 par courrier et par email ...Bon je croise les doigts... Je la veuuuuuuuuuuxxxxxx et les suivantes avec !!!!!!!!!!!
Retour vers Le coin des Para-BD
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)