Modérateur: Modérateurs
Hihihihaâr a écrit:Combien de délai entre l'envoi de votre commande et la livraison ?
@-- DJ --@ a écrit:Oula, ça m'étonnerait, étant donné que c'est une pièce qui sort un peu de la collection, je pense qu'ils la réservent aux abonnés...
Vincent a écrit:@-- DJ --@ a écrit:Oula, ça m'étonnerait, étant donné que c'est une pièce qui sort un peu de la collection, je pense qu'ils la réservent aux abonnés...
NON AU ROYALISME!OUI AU PARTAGE EQUITABLE DES RICHESSES!LUTTONS,CITOYENS COLLECTIONNEURS "D'EN BAS"!
demesmaeker a écrit:Vincent a écrit:@-- DJ --@ a écrit:Oula, ça m'étonnerait, étant donné que c'est une pièce qui sort un peu de la collection, je pense qu'ils la réservent aux abonnés...
NON AU ROYALISME!OUI AU PARTAGE EQUITABLE DES RICHESSES!LUTTONS,CITOYENS COLLECTIONNEURS "D'EN BAS"!
tu n'as pas eu le numero 1 ? le bon de souscription etait avec.
demesmaeker a écrit:Vincent a écrit:@-- DJ --@ a écrit:Oula, ça m'étonnerait, étant donné que c'est une pièce qui sort un peu de la collection, je pense qu'ils la réservent aux abonnés...
tu n'as pas eu le numero 1 ? le bon de souscription etait avec.
manu a écrit:Si ça te vas,voila un scan du bon de commande: Ahhhrrgg,je sais toujours pas comment poster sur le forum....Gaffo!!!
Retour vers Le coin des Para-BD
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)