Eagle34 a écrit:Le propre d'un collectionneur n'est-il pas justement de succomber de temps en temps et de faire une petite folie afin de s'offrir la pièce de ses rêves?
comme tu dis , de temps en temps...

Modérateur: Modérateurs
Eagle34 a écrit:Le propre d'un collectionneur n'est-il pas justement de succomber de temps en temps et de faire une petite folie afin de s'offrir la pièce de ses rêves?
pedroiy a écrit:
Personnellement j'ai arrêté de rêver à m'acheter des Ferrari... La Scuderia les vend beaucoup trop cher et puis de toutes façons je n'ai plus de place dans mon garage ou alors je serais obligé de me séparer de ma Citroën 2cv Dyane...
plume a écrit:Eagle34 a écrit:Le propre d'un collectionneur n'est-il pas justement de succomber de temps en temps et de faire une petite folie afin de s'offrir la pièce de ses rêves?
Bien sûr puisque: "Le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas"
(dixit un certain Blaise Pascal) ... du moment que tu ne te fais pas eng ... par ton banquier, no problem!
demesmaeker a écrit:plume a écrit:Eagle34 a écrit:Le propre d'un collectionneur n'est-il pas justement de succomber de temps en temps et de faire une petite folie afin de s'offrir la pièce de ses rêves?
Bien sûr puisque: "Le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas"
(dixit un certain Blaise Pascal) ... du moment que tu ne te fais pas eng ... par ton banquier, no problem!
d'ailleurs toa qui as mis le pied dans la collec' para-bd ... t'es mal
pedroiy a écrit:[quote="plume]je sais; j'ai même mordu! "si j'avais su, j'aurais pas venu" (dixit Bébert)
demesmaeker a écrit:pedroiy a écrit:
Personnellement j'ai arrêté de rêver à m'acheter des Ferrari... La Scuderia les vend beaucoup trop cher et puis de toutes façons je n'ai plus de place dans mon garage ou alors je serais obligé de me séparer de ma Citroën 2cv Dyane...
en plus ferrari ils arrivent même a perdre contre renault en f1 ...![]()
plume a écrit:demesmaeker a écrit:"mon pantaloooon est décousuuuu, si ça continue on verra ..."
désolé
allez , vas- y!
plume a écrit:pedroiy a écrit:plume a écrit:je sais; j'ai même mordu! "si j'avais su, j'aurais pas venu" (dixit Bébert)
C'est Bébert dans "La guerre des boutons" ?
voui!
Retour vers Le coin des Para-BD
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité