Que se passe-t-il à la suite de cette case ?
Modérateurs: Modérateurs, G.O.
charlie a écrit:J'ai envie de dire: "aucun des 3, je ne sais pas pourquoi mais je crois que c'est autre chose..."
Melle Kiglouss a écrit:mmmm.. c'est pas la baleine, parce qu'il me semble qu'il est sur un pont à ce moment. Et pourtant... L'impression que c'est autre chose aussi, genre la vache de Gustave qui finit dans un arbre, ou fait tourner son lait... nan ?
Melle Kiglouss a écrit:béh en même temps, je crois que la sirène de l'usine ne fait pas meuuuuuuuuuuh...
Et les sapins qui perdent leurs épines, ça me fait plus penser à Gaston lui même quand il est tout imbibé de la colle qu'il a inventé pour asperger son sapin de noël et le garder pour l'an d'après... hin hin...
La mouette rieuse a écrit:Et bien la reponse est : un troupeau de vache viens a la rencontre de lagaffe et je suis quasi sur a 100 %
La mouette rieuse a écrit:Et bien la reponse est : un troupeau de vache viens a la rencontre de lagaffe et je suis quasi sur a 100 %
Les ouvriers de l'usine aux alentours s'en vont en croyant entendre la sonnerie
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)