Modérateurs: Modérateurs, G.O.
Zourbi le Grec a écrit:Maintenant une devinette un peu plus dure :
Dans Bravo les Brothers, il est indirectement fait allusion à un principe bouddhique de sagesse et de bonheur.
De quelle manière ?
philippe a écrit:euh Zourbi le Grec,le but c est de trouver qui est qui. pas de faire des devinettes
Zourbi le Grec a écrit:philippe a écrit:euh Zourbi le Grec,le but c est de trouver qui est qui. pas de faire des devinettes
Désolé Philippe, je suis effectivement un peu hors sujet car j'avais perdu de vue le titre de la rubrique![]()
Ceci-dit ma devinette est tout de même visuelle, c-a-d qu'elle est liée à une image qu'il faut trouver.
Che Guevara a écrit:Très intéressant ces principes!![]()
Il faudra que je les reprennes plus tard lors de ma future thèse de philosophie liée à la recherche du bonheur continuel!![]()
Zorglub aussi avait sa vision très personnelle du bonheur: le monde égal car tous ses habitants zorglomisés et donc heureux, car ceux-ci n'avaient plus la signification de l'utilité de l'existance sur Terre en recherche permanente dans leurs têtes: ils avaient trouvé le but suprême de la vie, obéir au lider tout puissant, el lainég Bulgroz!
Reste à savoir ce que ce dernier pouvait accomplir une fois seul...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)