Esque quelqu'un pourrait m'éclérer sur la vie de Franquin pendant la seconde guerre mondiale?
Correctif : Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur la vie de Franquin pendant la seconde guerre mondiale?
Modérateur: Modérateurs
Esque quelqu'un pourrait m'éclérer sur la vie de Franquin pendant la seconde guerre mondiale?
oldric a écrit:Mr Jeanne a écrit:Au moins, lui, on ne peut pas le soupçonner d'avoir collaboré ou fait comme si la guerre n'existait pas.
Mille sabords mais à qui diable penses-tu ?
Galaffe a écrit:Esque quelqu'un pourrait m'éclérer sur la vie de Franquin pendant la seconde guerre mondiale?
Correctif : Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur la vie de Franquin pendant la seconde guerre mondiale?
Pacôme a écrit:oldric a écrit:Mr Jeanne a écrit:Au moins, lui, on ne peut pas le soupçonner d'avoir collaboré ou fait comme si la guerre n'existait pas.
Aux Renseignements Généraux mon capitaine
oldric a écrit:Pacôme a écrit:oldric a écrit:Mr Jeanne a écrit:Au moins, lui, on ne peut pas le soupçonner d'avoir collaboré ou fait comme si la guerre n'existait pas.
N'est-ce pas plutôt les cloches qui tintinabulent alors que mon ami Louis retourne solitaire après avoir trouvé une solution ad hoc ?
plume a écrit:oldric a écrit:Pacôme a écrit:oldric a écrit:Mr Jeanne a écrit:Au moins, lui, on ne peut pas le soupçonner d'avoir collaboré ou fait comme si la guerre n'existait pas.
N'est-ce pas plutôt les cloches qui tintinabulent alors que mon ami Louis retourne solitaire après avoir trouvé une solution ad hoc ?
Qui est Louis?
Retour vers Sa vie, son oeuvre
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)