jojo a écrit:
Peut-être que cela a déjà été dit mais vous savez quel sera le prix de la nouvelle édition de Gaston?
De quelle édition parles-tu ?
Les Gastons VO mais j'ai vu l'info merci.
Modérateur: Modérateurs
jojo a écrit:
Peut-être que cela a déjà été dit mais vous savez quel sera le prix de la nouvelle édition de Gaston?
De quelle édition parles-tu ?
Beaux livres: noels de franquin (les)
Prix éditeur : EUR 39,00
Cet article n'est pas encore disponible.
Vous pouvez le commander maintenant et nous vous l'enverrons dès qu'il sera disponible.
boarf a écrit:petite question:
est ce que quelqu un aurait des nouvelles a propos de la futur sortie des fac-similés des 1ers gastons A l italienne initialement prévus pour décembre en coffret chez dupuis, il me semble?
je n arrive pas à trouver d infos, le projet est il reporté ou abandonné? mystère...
merci.
Cet été Gaston Lagaffe fait la une du magazine BDMAG pour son numéro 8. L'occasion pour ce bimestriel de revenir sur les nombreux ouvrages de l'oeuvre de Franquin qui ont marqués cette année en marge de l'exposition parisienne Le monde de Franquin.
"Ainsi, Claude Gendrot, directeur éditorial chez Dupuis, revient sur la publication des "reproductions à l'identique" des albums classiques de Gaston Lagaffe. Il évite le terme de fac-similés, car ces albums bien que reproduisant à l'identique l'intégralité des premières parutions de ces albums, ont fait l'objet de techniques de productions différentes qui rendent ces albums plus solides que leurs modèles originaux. Ainsi, pour les dos ronds, Dupuis a du chercher un relieur capable de reproduire cette technique qui n'est plus du tout en usage.
Et les albums à l'italienne ?
Claude Gendrot évoque également le projet de réédition de ces mythiques albums qui sont de plus en plus difficiles à trouver pour des prix raisonnables. "
lanjingling a écrit:quelqu'un pourrait me detailler cette "integrale" du nid des marsupilamis ? parce que , si j'ai bon souvenir, seule une planche finale de "la foire aux gangsters" publiee dans le journal manque dans l'album. & le pourquoi de cette couverture sur fond blanc? le bleu faisait plus intimiste, cadrait mieux avec l'histoire, a mon sens
Retour vers Sa vie, son oeuvre
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)