Sinon, j'aimerais beaucoup voir une VO de Cauchemarrant.
et chouette, un sujet ou on peux parler librement

Modérateur: Modérateurs
eslapion 2 a écrit:Si je peux me permettre Kaahly, il manque "Le nid des marsupilamis" dans la liste V.O. du début de ce topic.
Sinon, j'aimerais beaucoup voir une VO de Cauchemarrant.
et chouette, un sujet ou on peux parler librement
kaalhy a écrit:Un cauchemarrant VO que ce serait bien
Tchuktchuk a écrit:Il y a des croquis, dessins, illustrations de Franquin. Mais ce n'est pas un VO, cela ressemble à du VO mais c'est un Artbook.
eslapion 2 a écrit:Est-ce que quelqu'un a des infos concernant le contenu du V.O. Franquin/Chabat qui sort bientôt? Que peux-t-il y avoir dedans?
Pacôme a écrit:Après avoir tout vendu, il y a de cela un petit temps déjà durant une période de grande lassitude, je viens de recommencer à acheter les albums VO et autres beaux livres Marsu Prod, on revient toujours à ses premières amours![]()
Quand je vois à quels prix partent les albums épuisés sur ebay, je me dis que j'avais fait une énorme gaffe (connerie) à l'époqueet que la reconstitution de ma bibliothèque d'origine va faire très mal à mes finances mais quant on aime (à nouveau) on ne compte pas...
Retour vers Sa vie, son oeuvre
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)