Cela donne vraiment envie

Modérateur: Modérateurs
Hihihihaâr a écrit:- Et surtout, combien y aura-t-il d'albums ? (Parce que 100 Euros l'album)
Pacôme a écrit:Hihihihaâr a écrit:- Et surtout, combien y aura-t-il d'albums ? (Parce que 100 Euros l'album)
Tant que les collectionneurs acheteront la majorité de la production , ils en sortiront des nouveaux
Quand tu vois les albums à l'italienne dont la production c'est subitement arrêtée ...
Hihihihaâr a écrit:Pour ces Gaston "VO", j'ai plusieurs questions.
Je viens de voir que les apparitions rédactionnelles seront reprises dans leur contexte, et que les planches seront en noir et blanc.
- Ce sera du simple noir et blanc ou de vrais fac-similés d'originaux comme à l'expo, avec traces de crayons, gommages, etc... ?
- Les apparitions rédactionnelles seront elles exhaustives ? Avec tous les "en directs", les couvertures, les animations, et autres.
- Et surtout, combien y aura-t-il d'albums ? (Parce que 100 Euros l'album)
ce volume contient l'intégrale du matériel graphique (bande dessinée, illustrations, publicités...) et rédactionnel (éditoriaux signés Fantasio, En direct de la rédaction) publié dans le Journal de Spirou en 1957 et 1958. Le tout de manière chronologique...
Pacôme a écrit:Quand tu vois les albums à l'italienne dont la production c'est subitement arrêtée ...
Pacôme a écrit: J'espère que pedro ne va pas me bannir du forum suite à mon précédent post![]()
pedroiy a écrit:Hihihihaâr a écrit:Pour ces Gaston "VO", j'ai plusieurs questions.
Je viens de voir que les apparitions rédactionnelles seront reprises dans leur contexte, et que les planches seront en noir et blanc.
- Ce sera du simple noir et blanc ou de vrais fac-similés d'originaux comme à l'expo, avec traces de crayons, gommages, etc... ?
- Les apparitions rédactionnelles seront elles exhaustives ? Avec tous les "en directs", les couvertures, les animations, et autres.
- Et surtout, combien y aura-t-il d'albums ? (Parce que 100 Euros l'album)
Pour répondre à cette question, voici ce qui est dit de cet album :ce volume contient l'intégrale du matériel graphique (bande dessinée, illustrations, publicités...) et rédactionnel (éditoriaux signés Fantasio, En direct de la rédaction) publié dans le Journal de Spirou en 1957 et 1958. Le tout de manière chronologique...
Pour les BD, ce sera comme pour les Idées Noires, la reproduction des planches au format original, en noir et blanc.
Ce ne sont pas des fac-similés des originaux comme à l'expo... Tu sais une grande partie des originaux sont détenus par des collectionneurs privés.
L'album est composé de 76 pages dont 24 en couleurs... format 30 x 43 cm...
En 2006 paraîtra l'album "Gaston 1959-1960", ainsi que "Le nid des Marsupilamis" dans cette même collection VO...
Pacôme a écrit:Hihihihaâr a écrit:- Et surtout, combien y aura-t-il d'albums ? (Parce que 100 Euros l'album)
Tant que les collectionneurs acheteront la majorité de la production , ils en sortiront des nouveaux
Quand tu vois les albums à l'italienne dont la production c'est subitement arrêtée ...
Tchuktchuk a écrit: P.S.: je ne crois pas que l'édition soit au format des planches car chez Golden Creek, les planches du Repaire de la Murène sont au format des planches et ce dernier est beaucoup plus grand.
Quid?
Tchuktchuk a écrit:chez Golden Creek, les planches du Repaire de la Murène sont au format des planches et ce dernier est beaucoup plus grand
Retour vers Sa vie, son oeuvre
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)