demesmaeker a écrit:d'accord![]()
mais le premier asterix c'est po chabat

Modérateur: Modérateurs
pedroiy a écrit:J'ai bien aimé l'Astérix de Chabat, qui a raison de "copiner", il a introduit dans son film une dérision qui lui est propre et éloignée de Goscinny tout en restant proche de son esprit, et tout en s'éloignant d'Uderzo et en ne privilégiant pas Astérix... C'est sans doute pour cela que ça a déplu à ce dernier, que Djamel râfle la vedette... Mais on s'en fout, le film est une vraie réussite...
Hihihihaâr a écrit:Ce sera surement une histoire de chasse dans laquelle de méchants braconniers veulent capturer le marsupilami et dans laquelle celui ci est aidé par deux enfants.
Une histoire classique pour enfants donc, avec des braconniers méchants.
Pacôme a écrit:Hihihihaâr a écrit:Ce sera surement une histoire de chasse dans laquelle de méchants braconniers veulent capturer le marsupilami et dans laquelle celui ci est aidé par deux enfants.
Une histoire classique pour enfants donc, avec des braconniers méchants.
Comme je vous sens inspiré pour le scénario, cela ne vous dit rien de participer au cadavre exquis du forum spirou et fantasio ?
On enverra le tout à Chabat
drine a écrit:Moi aussi ce futur film de chabat sur le marsupilami me fait un peu peur. J'espère qu'il ne va pas ridiculiser ce personnage culte pour moi.
J'espère en tout cas qu'ils vont lui trouver une voix plus correct que celle du dessin animé !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)