Modérateur: Modérateurs
Little Zeus a écrit::shock: Où est-ce que tu as réussi à avoir des photos de ma belle-mère ?
plume a écrit:Effectivement, j'y penserai quand j'irai sur une plage, fût-elle normande!!!![]()
je ne connais pas trop ce sujet zoologique mais ça a l'air passionnant: je sais quoi faire ce week-end!!!
Tchuktchuk a écrit:plume a écrit:Effectivement, j'y penserai quand j'irai sur une plage, fût-elle normande!!!![]()
je ne connais pas trop ce sujet zoologique mais ça a l'air passionnant: je sais quoi faire ce week-end!!!
Surtout que les reptiles et batraciens sont aussi en train de disparaître, comme d'autres espèces. Vive l'homme!![]()
plume a écrit:Tchuktchuk a écrit:plume a écrit:Effectivement, j'y penserai quand j'irai sur une plage, fût-elle normande!!!![]()
Surtout que les reptiles et batraciens sont aussi en train de disparaître, comme d'autres espèces. Vive l'homme!![]()
hélas!![]()
Mais, très, (trop!) fréquemment les Pompiers de Paris en retrouvent, dans les égouts notamment!!!
Tchuktchuk a écrit:plume a écrit:Tchuktchuk a écrit:plume a écrit:Effectivement, j'y penserai quand j'irai sur une plage, fût-elle normande!!!![]()
hélas!![]()
Mais, très, (trop!) fréquemment les Pompiers de Paris en retrouvent, dans les égouts notamment!!!
C'est une légende Plume, en 30 ans les pompiers de Paris ont trouvé une seule fois un crocodile dans les égouts, et 8 fois des serpents. C'est déjà trop!
Mais ce n'est pas non plus la jungle comme certains le racontent.
Vincent a écrit:Un souhait: que l'homme n'y remette jamais, JAMAIS, les pieds et que ce véritable paradis le demeure!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)