Esque quelqu'un pourrait me dire pourquoi Franquin n'a t'il jamais fait apparaître M°Dupuis dans les gags de Gaston
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi Franquin n'a t'il jamais fait apparaître M. Dupuis dans les gags de Gaston ?
Modérateur: Modérateurs
Esque quelqu'un pourrait me dire pourquoi Franquin n'a t'il jamais fait apparaître M°Dupuis dans les gags de Gaston
désolés. il est vrai que j'nai pas untrès bon niveau en orthographeGaffophone a écrit:Heu les gars, un petit effort d'orthographe svp ! Je ne vais pas passer mon temps à reprendre tous vos messages
Gaffophone a écrit:Heu les gars, un petit effort d'orthographe svp ! Je ne vais pas passer mon temps à reprendre tous vos messages
Pacôme a écrit:Gaffophone a écrit:Heu les gars, un petit effort d'orthographe svp ! Je ne vais pas passer mon temps à reprendre tous vos messages
J'attendais justement de voir jusqu'à quant Gaffo allait pouvoir se retenir avant de sévir
Désolés mais je fais vraiment pas exprès.pedroiy a écrit:Pacôme a écrit:Gaffophone a écrit:Heu les gars, un petit effort d'orthographe svp ! Je ne vais pas passer mon temps à reprendre tous vos messages
J'attendais justement de voir jusqu'à quant Gaffo allait pouvoir se retenir avant de sévir
J'ai épaulé quelque peu Gaffo dans l'effort correctif des messages de notre jeune Galaffe... On fait tous des fautes d'innatention mais là Galaffe, tu insistes...
Hihihihaâr a écrit:Monsieur Dupuis est à Gaston ce que Robin Masters est à Magnum, et ce que Charlie est aux drôles de dames !
Hihihihaâr a écrit:Monsieur Dupuis est à Gaston ce que Robin Masters est à Magnum, et ce que Charlie est aux drôles de dames !
Chdub a écrit:On ne voit pas M. Dupuis à mon avis par ce que c'est une personne existant dans la réalité Franquin n'as pas voulut mélanger les deux.
Une question de respect d'anonymat peut être ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)