Modérateur: Modérateurs
Mr Coyote a écrit:Attention, c'est peut-être plus simple mais le résultat n'est aucunement garanti. J'ai déjà commandé moi-même via Le Soir. Je me suis abonné et j'ai commandé quelques séries au tarif abonné. Super, c'était moins cher (gain de 10 à 20 euros par série) et il ne fallait pas se déplacer à la librairie pour aller les chercher, on me les apportait à la maison. Ca c'est le côté positif.
Côtés négatifs : Le Soir ne fait aucun emballage, il place les livres dans une caisse et les envoie. Protéger les coins ou la tranche ? "Non, ça ne se fait pas. De toute façon, c'est fait en externe, on a déjà râlé mais cela ne sert à rien, Monsieur". Donc, non seulement les bouquins sont arrivés bien après la fin de la publication mais ils ne sont pas arrivés en très bon état. Il s'agissait d'ailleurs des invendus des libraires. Et puis, une seule personne gère l'administratif et a grosso modo 3 semaines de mails en retard.
Voilà, avec cela, chacun choisit. En librairie, s'il y en a un en mauvais état, je peux l'écarter ou le rapporter, je sais à peu près quand je reçois quoi et je sais que les bouquins feront La Louvière - Marseille avec du papier bulles et des boules de polystyrène.
rose a écrit:Oui, très bonne idée d'avoir ca je trouve !!
Pifouboy a écrit:Tiens Yoda, je me demandais si les autres séries éditées par Le Soir (Blueberry, Blake et Mortimer,) contenaient des suppléments, en plus des bds, par rapport aux albums classiques. Tu peux me dire steuplé ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)