Tchuktchuk a écrit:Un troisième volume est prévu pour janvier-février et un Spirou pour la fin de l'année 2007.
Le 3ème Vo Gaston sera plutôt début Avril...
Modérateur: Modérateurs
pedroiy a écrit:Tchuktchuk a écrit:Un troisième volume est prévu pour janvier-février et un Spirou pour la fin de l'année 2007.
Pacôme a écrit:pedroiy a écrit:Tchuktchuk a écrit:Un troisième volume est prévu pour janvier-février et un Spirou pour la fin de l'année 2007.
Doucement, doucement, faut que les finances suivent aussi ..
viking a écrit:
Où peut-on lire si le 3ème VO Gaston est prévu pour soit janvier-février, soit avril 2007 ???
Tchuktchuk a écrit:viking a écrit:Où peut-on lire si le 3ème VO Gaston est prévu pour soit janvier-février, soit avril 2007 ???
Ici, seulement!
pedroiy a écrit:Ben oui, vous bénéficiez d'une information privilégiée...![]()
Pacôme a écrit:Viens de lire Gaston VO 1959-1960, je ne retrouvais pas le graphisme de mes souvenirs (trouve moins beau) et j'ai comparé avec les planches de l'édition couleur et force est de constater que Franquin a redessiné une grande partie des planches (faites intégralement par Jidéhem ?) pour l'édition couleur
ZORGLANGUE a écrit:Cela n'a jamais été annoncé ni reconnu officiellement par Dupuis
Pacôme a écrit:pedroiy a écrit:Tchuktchuk a écrit:Un troisième volume est prévu pour janvier-février et un Spirou pour la fin de l'année 2007.
Doucement, doucement, faut que les finances suivent aussi ..
Pacôme a écrit:ZORGLANGUE a écrit:Cela n'a jamais été annoncé ni reconnu officiellement par Dupuis
Ben oui j'aurais bien voulu avoir un communiqué "officiel" dans les recueils VO mais peut-être que dire que certaines planches présentes dans les premiers Gaston VO ont été redessinées entièrement par Jidehem aurait fait fuir les clients.
Mais bon pas de polémique
Pacôme a écrit:Viens de lire Gaston VO 1959-1960, je ne retrouvais pas le graphisme de mes souvenirs (trouve moins beau) et j'ai comparé avec les planches de l'édition couleur et force est de constater que Franquin a redessiné une grande partie des planches (faites intégralement par Jidéhem ?) pour l'édition couleur
pedroiy a écrit:As-tu des exemples précis ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)