Il y avait aussi un Astérix (le Gaulois) et quelques Boule et Bill qui m'avaient beaucoup plus!

Modérateur: Modérateurs
Morti a écrit:Simplement lors de son apparition dans le journal de SPirou à sa création (c'est l'avantage d'être moins jeune que vous...) puis avec le petit album 0, broché à l'italienne qui m'a accompagné longtemps.
pedroiy a écrit:Morti a écrit:Simplement lors de son apparition dans le journal de SPirou à sa création (c'est l'avantage d'être moins jeune que vous...) puis avec le petit album 0, broché à l'italienne qui m'a accompagné longtemps.
Tu parles du 0 au passé ! Tu t'en ai séparé ? Je croyais que c'était la pièce maîtresse de ta bibliothèque !
Morti a écrit:pedroiy a écrit:Morti a écrit:Simplement lors de son apparition dans le journal de SPirou à sa création (c'est l'avantage d'être moins jeune que vous...) puis avec le petit album 0, broché à l'italienne qui m'a accompagné longtemps.
Tu parles du 0 au passé ! Tu t'en ai séparé ? Je croyais que c'était la pièce maîtresse de ta bibliothèque !
Houlà non, je ne m'en suis pas débarrassé...pas question...
Quand je dis accompagné, ça veut dire que je l'ai eu quand j'étais gamin et que je vivais chez mes parents. Depuis il m'a accompagné...lorsque j'ai quitté le domicile parental...en fait je le traîne avec moi depuis 1960...
plume a écrit:Avec l'argent donné par mes parents pour la quête à l'église, j'agrémentais mes dimanches avec Fripounet, Perlin et Pimpin.
Aline a écrit:plume a écrit:Avec l'argent donné par mes parents pour la quête à l'église, j'agrémentais mes dimanches avec Fripounet, Perlin et Pimpin.
Dans le désordre : Perlin, quand on est petit, Fripounet quand on est un peu plus grand, et Triolo encore après.
Ahhh, les magazines des éditions Fleurus... Je n'en ai gardé aucun et je dois dire que je ne m'en rappelais plus. Nostalgie du 1er janvier !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)