Quels serait ses engagements selon vous? Son style vestimentaire, ses goûts musicaux, ses loisirs etc... ? Alors??? A vos claviers!!!

Modérateur: Modérateurs
Rogntudju a écrit:Gaston menbre de Greenpeace et de la LCR.
plume a écrit:Rogntudju a écrit:Gaston menbre de Greenpeace et de la LCR.
Greenpeace, WWF, la SPA, peut-être, pourquoi pas.
Mais la LCR, je ne crois pas. Je ne le vois pas s'engager dans la politique, même pour répondre au courrier et envoyer les cartes d'adhérents!
Gaston ne s'intéresse qu' aux choses pratiques et aux êtres vivants . Son QI ne lui permet sans doute pas d'aller cogiter les théories fumeuses des partis politiques.
Trop naïf, trop pur! Il serait même bien capable de croire à toutes les promesses électorales!
plume a écrit:Je suis persuadée que ce n'est pas exprès qu'il saborde les contrats de Demesmaeker. J'attribuerais plutôt cette destruction à la poisse qui colle à Demesmaeker. Ce n'est pas volontaire si l'avion déchiquette les contrats ou si le chat somnole dans le fauteuil, si la mouette ouvre ses boites de conserves en les lâchant de si haut.
Gaston est contre la guerre et la violence en général (sauf quand il expédie un furieux coup de pied au postérieur de Demesmaeker.) C'est un brave garçon mais ça ne permet pas de lui coller une étiquette politique.
Fainéant? il n'aime pas les contraintes mais il est capable de travailler dur pour arriver à son but, comme d'installer un système de distribution de bière entre la cave et les bureaux!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)