Modérateur: Modérateurs
Mr Jeanne a écrit:J'ai des lunettes et je ne suis pas Chinois. Si c'est pas une preuve ça !
Mr Jeanne a écrit:Totale exclue, voici une photo de la soeur de Bertrand Labévue. Cela tendrait à confirmer la thèse sur l'asiaticité (?) du personnage :
Il y a comme un air de ressemblance, non ?![]()
Pourtant je reste convaincu que Bertrand n'a fondamentalement rien d'asiatique.
demesmaeker a écrit:Mr Jeanne a écrit:J'ai des lunettes et je ne suis pas Chinois. Si c'est pas une preuve ça !
mais si tu es chinois ! tu ne le sais po c'est tout !inutile de nier les preuves sont contre toa !
demesmaeker a écrit:Mr Jeanne a écrit:J'ai des lunettes et je ne suis pas Chinois. Si c'est pas une preuve ça !
mais si tu es chinois ! tu ne le sais po c'est tout !inutile de nier les preuves sont contre toa !
Mr Jeanne a écrit:demesmaeker a écrit:Mr Jeanne a écrit:J'ai des lunettes et je ne suis pas Chinois. Si c'est pas une preuve ça !
Ah, c'est ça... Je sais enfin pourquoi je salive quand je vois un chien ou un chat dans la rue (pour continuer dans les clichés assumés)
plume a écrit:Mr Jeanne a écrit:demesmaeker a écrit:Mr Jeanne a écrit:J'ai des lunettes et je ne suis pas Chinois. Si c'est pas une preuve ça !
Ah, c'est ça... Je sais enfin pourquoi je salive quand je vois un chien ou un chat dans la rue (pour continuer dans les clichés assumés)
si tu bouffes du chien tu vas avoir affaire à moi! t'as intérêt à courir vite et à t'entrainer sérieusement !!
Mr Jeanne a écrit:plume a écrit:Mr Jeanne a écrit:demesmaeker a écrit:Mr Jeanne a écrit:J'ai des lunettes et je ne suis pas Chinois. Si c'est pas une preuve ça !
si tu bouffes du chien tu vas avoir affaire à moi! t'as intérêt à courir vite et à t'entrainer sérieusement !!
Oui, je cours vite, car ce sont les lévriers que je préfère. J'ai donc un peu d'entraînement.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)