J'attends avec impatience le 3e, celui qui contiendra " L'Ankou" , le meilleur Spirou de Fournier à mon avis ...
Je dis ça car j'espère qu'il y aura des bonus intéressants sur cet album très personnel ...
Modérateur: Modérateurs
marcelinswitch a écrit:catallaxie a écrit:Par contre est ce que sur les autres intégrales déjà paru il y a des différences par rapport aux planches contenus dans les albums?
Déjà il y a des histoires courtes inédites en albums comme :
- Le pharmacien (intégrale 1)
- Spirou et la vieille dame (int. 1)
- La visite de saint Nicolas (int. 1)
- Spirou à la plage (int. 1)
- Spirou 2000 (int. 5 )
- Spirou découvre l'Europe (int. 6)
Après il y a les annonces de certaines histoires publiées à l'époque dans Spirou (comme pour "les voleurs du Marsupilami", "la corne de rhinocéros" ou "la mauvaise tête")
Ensuite, à part QRN (chintée de plus de 4 planches), il n'y a que quelques autres histoires qui ont été coupées, mais à moindre échelle :
- 2 planches dans "Spirou et les pygmées" (mais reprises dans le HS n°4),
- une demi-planche à la fin de "la foire aux gangsters",
- un strip dans "le nid des marsupilamis",- une case redessinée dans "les maisons préfabriquées",
et c'est à peu près tout.
Red-mad a écrit:marcelinswitch a écrit:- un strip dans "le nid des marsupilamis",
C'est dans l'intégrale ça ?
Red-mad a écrit:Merci j'ai vu l'image entre temps.![]()
Au passage...Pour les compléments de l'intégrale, je suggère l'annonce de Spirou et les hommes grenouilles par Franquin ! :)
Arnaud Hilmarcher a écrit:Jolie couv' encore une fois, même si ce Spirou radieux à fusil m'a toujours interloqué
Retour vers Spirou et Fantasio
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité