Modérateur: Modérateurs
Icecool a écrit:Tiens, il ressort le crayonné de la fameuse planche réalisé par Stanislas... en 2008 !
Frank a écrit:Mais le plus gros projet, et ce devrait être ma prochaine BD, c’est un Spirou et Fantasio one shot. Ca se passera dans le monde du cirque et des galeries d’art. Pas encore de dates.
marcelinswitch a écrit:Un petit "up" pour imaginer à quoi on peut s'attendre :
One-shots à paraître:
- (titre inconnu) de Marc Hardy (dessin) et Zidrou (scénario) (2012)
- (titre inconnu) de Frank Pé
- (titre inconnu) de Pierre Makyo (scénario) et ? (dessin)
- (titre inconnu), second one-shot d'Emile Bravo
- (titre inconnu) de Serge Clerc (dessin) et Jean-Luc Fromental (scénario)
- second one-shot de Schwartz et Yann ?
Valentin Mollet a écrit:Frank a déjà animé Spirou, dans les gags de l'Élan dans les années 1980 .
C'était une très bonne série.
Pour Spirou, on m'a demandé d'y penser et là je n'ai pas dit non… et comme je le disais au début, Didier Conrad...[auteur avec lequel il aimerait travailler]
Juste pour info, la version de scenario écrite par Makyo en 2007 n'est plus, il en a écrite une autre est celle ci est approuvée aujourd'hui par l'éditeur, ils se sont mis à la recherche un dessinateur, au jour d'aujourd'hui c'est peut être réglé, je n'en sais pas plus.
pour ma part on m'a proposé de réaliser un test mais je ne me sentais pas inspiré par le scenario et donc j'ai décliné l'offre .
Pour la petite histoire on ne désespère pas travailler un jour ensemble;)
Thierry
Retour vers Spirou et Fantasio
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)