Modérateur: Modérateurs
ElEmperador a écrit:Exactement.LA chose est présentée et pour le pire quasiment acceptée comme telle par tous les spirouphiles que la réédition ou la restauration des planches de Rob-Vel ou de Jijé seraient difficiles voire impossibles. En fait, c'est tout à fait faux. Avec une bonne technologie, connaissance, patience et sérieux ces planches pourraient être réalisées facilement et rapidement de façon à être prêtes à la publication dans les meilleurs délais.
Dupuis a seulement besoin de prendre une décision et une initiative dans ce sens.Tant que Dupuis ne publiera pas une intégrale de Spirou par Rob-Vel ou Jijé, je ne considérerai jamais Dupuis comme une maison importante ou sériuese dans son secteur.
Bon puisque Dupuis fait le fainéant et l'ignare, cette Spirou Anthologie pourrait réaliser scela avce ses moyens.Car, il vont réaliser une anthologie mais la plupart des fans de ce personnage ignore totalement ses débuts. Donc, au lieu de blabalas nostalgiques ou de photos jaunies, l'Anthologie devrait se concentrer à la publicaiton de ces intégrales.
ElEmperador a écrit:Mais:Oui il faut reconnaître les efforts de Dupuis mais il faut aussi reconnaître que ce sont des efforts insuffisants.
-Je crois que Dupuis ne prend pas au sérieux les désirs de certains spiroutistes qui s'acharnent depuis des décennies à voir et contempler des intégrales de Spirou par Rob-Vel et Jijé. Avec les nouvelles technologies, la réalisation deces oeuvres est un jeu d'enfant. Donc, sans les insulter je puis aisément affirmer que Dupuis est tout simplement fainéant...
Et tertio je pense qu'il faut secouer Dupuis. Sinon en accceptant et en applaudissant tout ce qu'ils font n'aboutira à rien.
Sac à papier!
marcelinswitch a écrit:Oui c'est un groupe, je dirai même plus, c'est une entreprise. Une fois qu'on a dit ça, on comprend pourquoi une publication des Spirou de Rob-Vel et Jijé met autant de temps à sortir. Une édition pour un public restreint, donc peu d'intérêt économique.
marcelinswitch a écrit:Les sorties de ces 3 livres s'échelonneront sur un plus long terme finalement.
Retour vers Spirou et Fantasio
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)