JLC a écrit:moi je n'en aucune idée mais apparament il n'a pas été tiré en assez d'exemplaires...
C'est plutôt une bonne nouvelle, cela prouve que Franquin est "vendeur", même s'il s'agit de ses 1ers travaux BD.
Modérateur: Modérateurs
JLC a écrit:moi je n'en aucune idée mais apparament il n'a pas été tiré en assez d'exemplaires...
marcelinswitch a écrit:Espérons que "Spirou au Radio Circus Marcel Fort" fera partie de ce volume.
Juho a écrit:Oui c'est une énorme erreur, le dernier larron de la fameuse bande à quatre, celui qui n'a malheuresement pas pu partir aux USA avec le reste, c'est Will.
Peyo a fait bande avec Franquin aussi mais c'était du temps de Roba, rien à voir avec cette époque...
Zourbi le Grec a écrit:marcelinswitch a écrit:Espérons que "Spirou au Radio Circus Marcel Fort" fera partie de ce volume.
Malheureusement si l'on en croit l'annonce du contenu du tome 4 qui se trouve à la fin du tome 3 de l'intégrale, celui-ci ne contiendra pas "Spirou au Radio Circus". C'est dommage car je ne connais pas cet épisode. Se trouve-t-il dans l'intégrale Rombaldi ?
marcelinswitch a écrit:Will est en effet le 4e membre de "la bande à 4".
Franquin connaît Peyo depuis le studio CBA en 1945.
Il a travaillé avec lui à son retour du Mexique au début de 50's et le fait entrer dans Spirou; et travaille de nouveau avec lui en 1967 pour le scénario de "Panade".
Mais ce n'était pas pendant la période de l'Atelier Franquin (1957-1960), où Jidéhem, Denis, Roba, Greg, Kiko... travailleront avec le maître.
Retour vers Spirou et Fantasio
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)