Ils n'aurait pas exister. On y aurait mis des scientifiques ou des dictateurs serieux ne se battant pas pour conquerir le monde comme l'à tenter les burlesques et caricaturaux Zantafio et Zorblug, mais pour avoir des actions dans une multinationale pharmaceutique afin d'être influant à Wall Street pour tenter un coup d'Etat en Amerique latine avec le soutient des USA.
On est pas passé loin du drame là, heuresement qu'ils ont arreter la serie.
J'en profite pour m'excuser d'avoir lancer un sujet inutile car déjà existant, j'avais pas vu (1é gaffe sur le forum, sa ce fête non?

). Et je rajoute mon comentaire de là bas pour que vous puissiez profiter de ma science infuse dans le domaine...AIE !!!!! j'ai mal aux chevilles

.
Cette BD est devenu un livre d'anticipation à 4 sous. Maniant le glauque de facon pitoyable. Un comble pour une bd s'appelant Spirou et Fantasio non?
Tout les lieux ou se passe l'histoire sont sombre à souhait, mais comme apparement ça ne sufisait pas aux yeux de Tome et Janry, ils ont remplacer le blanc habituel du bord des vignettes par du noir. Un comble pour une bd s'appelant Spirou et Fantasio non?
Et mon plus grand reproche: Ils ont completement laisser tomber l'humour. Même pas une petite touche d'humour noir, on aurrait pus se dire que c'etait un clin d'oeuil à fluide glacial, mais non, même pas. Il n'y a absolument aucun humour, c'est desastreux. Un comble pour une bd s'appelant Spirou et Fantasio non?