Modérateur: Modérateurs
Buzzzz a écrit:la colo de Jannin est nickel !![]()
![]()
Vraiment enchanté par cette petite merveille du 9ème Art !!
Je le dévore et redévore depuis hier matin, à chaque nouvelle lecture, pleins de nouveaux détails apparaissent, et pourtant, je l'ai lue et relue cette histoire ! mais j'en découvre toujours, c'est le pied !
Côté bouquin, de très belle facture ! belle couv, beau papier, belle impression, et les commentaires de Bocquet et Honorez sont plus qu'agréables à lire quand on est fan du Maître !
Le prix : 24 euros... peut en dérouter certains, forcément... une bd à 15 euros ça fait déjà ch..., alors payer 24 euros pour ce bouquin... bof !
Mais là je dis non ! pas bof ! c'est clairement un collector pour les aficionados ! on a l'histoire en couleurs, les planches encrées de Franquin avec tous les p'tits détails et notes qu'on aime voir, et je le redis, les textes sont très bons, fluides et, perso, je ne me lasse pas de les lire.
Ce bouquin a été fait sur le modèle du "Schtroumpfissime" qui était sorti en 2010, avec les planches commentées. Autant la couv du Schtroumpfissime était horrible, et je pèse mon mot, autant celle-ci dépote un max !! J'aime vraiment ces 2 ouvrages Dupuis, j'espèrent qu'ils amorcent une nouvelle collection qui risquerait de me plaire jusqu'au bout !![]()
Bref, je le conseille à tout l'monde !![]()
Pacôme a écrit:Si Dupuis faisait une collection de tous les Gaston et Spirou sur le même mode, je signe tout de suite ...(on peut rêver mais pourquoi pas)
Buzzzz a écrit:oui tu peux rêver !![]()
![]()
Retour vers Spirou et Fantasio
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)