Ah oui... bah les prix n'ont pas l'air si avantageux que ca, si j'étais toi j'achèterais ailleurs

Tu peux gagner facilement 2€ sur chaque album (pour en acheter plein d'autres

)
Et sinon, juste un petit conseil , tu en fais ce que tu en veux : pour les Blake et Mortimer (uniquement ceux de Jacobs, pas ceux des reprises) au lieu de te taper les éditions "Blake et Mortimer" à 13 euros si ma mémoire est bonne, essaye plutot de trouver les éditions à dos blans de quand la série était encore chez Dargaud. Ca vaut entre 6 et 8 euros, et ca a l'avantage d'avoir les couleurs et le lettrage d'origine de Jacobs.
Peu de gens savent ca mais les couleurs et le lettrage de tous les B&M a été refait en 1987 si ma mémoire est toujours bonne par des commerciaux qui n'ont qu'une vague idée de l'art et c'est affreux pour la plupart (les premiers, surtout). Bref, je serais toi, priorité à une édition banale pas trop chère à dos blanc genre 1981 ou 1982 (il me semble qu'ils ont arreté chez Dargaud en 1983.) C'est trouvable assez facilement sur eBay par exemple. Si tu veux t'en convaincre regarde la Marque Jaune en VO et la même édition plus chère en magasin, y'a pas photo!