Bonjour
J'ai une collection complète du Trombone illustré à vendre, si ça intéresse quelqu'un...
Modérateur: Modérateurs
boarf a écrit:bonsoir je souhaiterais intervenir a propos de ton annonce, et plus generalement a ce type de mises en ventes de la part de personnes qui ne participent pas sur le forum et qui s inscrivent uniquement pour vendre.
il faut savoir qu un forum est comme une sorte de communaute qui a pour but de s exprimer de façon libre autour d un theme, en l occurence ici l oeuvre de franquin.
il convient pour tous de s impliquer regulierement ou ponctuellement afin de faire vivre le forum.
en ce qui concerne les ventes, je pense que nous devons plutot nous entraider a trouver des bons plans, trouvailles, commandes groupees,nouveautes et autres perles rares a tarifs interrssants, et non de proposer des produits a prix extravagants!!!
certes ce lieu est un bon endroit pour trouver des acheteurs potentiels, mais nous sommes aussi les mieux places dans la connaissance des cotes.
ce n est donc pas ici un endroit pour s enrichir sur le dos d autrui.
je te conseille dans ce cas les sites d encheres qui sont beaucoup plus appropries.
ne prend pas ceci comme un reproche, je pense que le forum n est pas un endroit pour faire du business pur mais plutot pour des echanges.
juste pour info: je possede l integrale du trombone avec sa couverture cartonne, donc bien plus rare, paye a moins de 50 euros en bon etat, il suffit juste de chercher un peu.
cordialement.
Retour vers Le café du commerce
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)