Modérateur: Modérateurs
Trinitro a écrit:Deux cartes de voeux Dupuis par Franquin :
marcelinswitch a écrit:Trinitro a écrit:Deux cartes de voeux Dupuis par Franquin :
Vraiment sympas ces 2 cartes. As-tu les dates de parution ?
Trinitro a écrit:marcelinswitch a écrit:Trinitro a écrit:Deux cartes de voeux Dupuis par Franquin :
malheureusement non, j'espère que c'est indiqué au dos des cartes (pas trouvé de précisions dans le Queveau, à part mention d'une carte de voeux marsupilami avec queue en relief, mais visiblement ça n'est pas le cas)
Tchuktchuk a écrit:Trinitro a écrit:marcelinswitch a écrit:Trinitro a écrit:Deux cartes de voeux Dupuis par Franquin :
malheureusement non, j'espère que c'est indiqué au dos des cartes (pas trouvé de précisions dans le Queveau, à part mention d'une carte de voeux marsupilami avec queue en relief, mais visiblement ça n'est pas le cas)
Pour le Marsu , c'est la carte de voeux parue dans le Journal de Spirou n° 1183 du 15 décembre 1960.
marcelinswitch a écrit:Quant aux Bizu, j'ai prévu de me les acheter, mais c'est pas si facile que ça à trouver, et souvent un peu cher pour de l'okkaz, alors bien joué Beiadeg !
Beiadeg a écrit:marcelinswitch a écrit:Quant aux Bizu, j'ai prévu de me les acheter, mais c'est pas si facile que ça à trouver, et souvent un peu cher pour de l'okkaz, alors bien joué Beiadeg !
Le Signe d'Ys est arrivé mais il est abîmé (les 8 coins de la couvertures)![]()
Alors qu'il était annoncé en très bon état![]()
![]()
![]()
Trinitro a écrit:Beiadeg a écrit:marcelinswitch a écrit:Quant aux Bizu, j'ai prévu de me les acheter, mais c'est pas si facile que ça à trouver, et souvent un peu cher pour de l'okkaz, alors bien joué Beiadeg !
Le Signe d'Ys est arrivé mais il est abîmé (les 8 coins de la couvertures)![]()
Alors qu'il était annoncé en très bon état![]()
![]()
![]()
colis mal fait ou état d'"origine" ?
Retour vers Le café du commerce
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)