Modérateur: Modérateurs
Yoko a écrit:Pas du tout fan de larcenet en ce qui me concerne, le dessin me rebute !
pedroiy a écrit:Yoko a écrit:Pas du tout fan de larcenet en ce qui me concerne, le dessin me rebute !
C'était aussi ma principale critique envers Larcenet quand je le lisais dans Fluide... Je sautais ses pages... Puis, un jour j'ai lu incidemment et de manière totalement fortuite le premier album de "Retour à la terre" et j'ai commencé à accrocher en faisant abstraction du dessin, pour enfin y revenir et le trouver beau...
Désormais j'adore "presque" tout ce que fait Larcenet, et principalement "Retour à la Terre", "Combat Ordinaire" et Nick Oumouk... C'est très actuel et je m'y retrouve bien....
Mr Coyote a écrit:Franquifil,
que penses-tu de "Franquin sans adresse"? J'ai commandé le mien à la Philatélie mais je ne l'ai pas encore reçu.
Coyote
Yoko a écrit:pedroiy a écrit:Yoko a écrit:Pas du tout fan de larcenet en ce qui me concerne, le dessin me rebute !
C'était aussi ma principale critique envers Larcenet quand je le lisais dans Fluide... Je sautais ses pages... Puis, un jour j'ai lu incidemment et de manière totalement fortuite le premier album de "Retour à la terre" et j'ai commencé à accrocher en faisant abstraction du dessin, pour enfin y revenir et le trouver beau...
Désormais j'adore "presque" tout ce que fait Larcenet, et principalement "Retour à la Terre", "Combat Ordinaire" et Nick Oumouk... C'est très actuel et je m'y retrouve bien....
C'est sur qu'il faut dépasser le préjugé du dessin, je vais l'emprunter à la bibliothèque pour me faire une idée !
Retour vers Le café du commerce
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)