Ma collection : http://www.objectible.net/forum/showthread.php?t=30936
Modérateur: Modérateurs
Pacôme a écrit:Je trouve que les prix pratiqués pour ces Pixis et autres statuettes tout simplement indécents
Pacôme a écrit:Je trouve que les prix pratiqués pour ces Pixis et autres statuettes tout simplement indécents
plume a écrit:Mais quand un collectionneur achète un bout de papier dit "Timbre" pour 10, 20, 50€ et plus, tu crois que c'est mieux?
plume a écrit:c'est un peu mon avis. Mais quand un collectionneur achète un bout de papier dit "Timbre" pour 10, 20, 50€ et 1000 fois plus, tu crois que c'est mieux?
Little Zeus a écrit:Je préfère dépenser quelques centaines (voire plus) d'euros dans un "bout de papier" qui a une histoire et un vécu que dans une statuette faite la semaine dernière avec un prix uniquement destiné à certains collectionneurs...
Ceci dit, je reconnais que moi qui n'aime pas trop les pixis, je trouve que les 2 présentés sur la photo d'Eagle sont très bien réalisés.
jkj bloche a écrit:Dans les 230 € pour la girafe et dans les 150 € pour le Marsu.
houbi bi bi a écrit:jkj bloche a écrit:Dans les 230 € pour la girafe et dans les 150 € pour le Marsu.
pfiouuu !! c'est hyper cher !! Je ma demande si un jour j'aurais l'argent !
Je trouve quand même qu'ils pourraient les faire moins cher !
elles sont grandes ces figurines ?
plume a écrit:houbi bi bi a écrit:jkj bloche a écrit:Dans les 230 € pour la girafe et dans les 150 € pour le Marsu.
pfiouuu !! c'est hyper cher !! Je ma demande si un jour j'aurais l'argent !
Je trouve quand même qu'ils pourraient les faire moins cher !
elles sont grandes ces figurines ?
en plomb peint
Hauteur : 22,8 cm
Largeur : 10,5 cm
Longueur : 15 cm
Poids : 1,7 kg
au fait, quand on a un problème de peinture ou quand on casse la pièce (non je n'ai rien cassé! c'est juste pour savoir) on peut renvoyer l'objet chez Pixi pour réparation?
Retour vers Le café du commerce
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)