Edition finlandaise
Modérateur: Modérateurs
Gaffophone a écrit:En tout cas hier soir je suis tombé par hasard sur le volume Modeste et Pompon en achat immédiat à 90€ et j'ai cliqué de suite !
C'est cher mais c'est tellement difficile à trouver que je n'ai hésité qu'un quart de seconde
Gaffophone a écrit:En tout cas hier soir je suis tombé par hasard sur le volume Modeste et Pompon en achat immédiat à 90€ et j'ai cliqué de suite !
C'est cher mais c'est tellement difficile à trouver que je n'ai hésité qu'un quart de seconde
plume a écrit:Gaffophone a écrit:En tout cas hier soir je suis tombé par hasard sur le volume Modeste et Pompon en achat immédiat à 90€ et j'ai cliqué de suite !
tous les Modeste et Pompon sont à 45 euros l'unité chez Rackam (Paris- Rue Dante)
Gaffophone a écrit:plume a écrit:Gaffophone a écrit:En tout cas hier soir je suis tombé par hasard sur le volume Modeste et Pompon en achat immédiat à 90€ et j'ai cliqué de suite !
tous les Modeste et Pompon sont à 45 euros l'unité chez Rackam (Paris- Rue Dante)
heu... on parle bien du même album au moins: le Rombaldi ?
D'ailleurs ils n'auraient pas le Rombaldi Idées Noires par hasard ? Si c'est le cas, à quel prix ?
Retour vers Le café du commerce
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité