Et bien moi je ne suis pas un collectionneur

.Depuis que je particippe à ce forum je me replonge dansmes souvenirs

.J'avais toujours eut le projet de me régaler des Gaston qui me manquaient et bien le moment est venu

.J'ai fait un tour chez le marchand et j'ai pris sans les feuilleter les trois premiers pour commencer persuadé que je les avaient pas(mon coté gaffeur ?)et bien manque de chance je connaissait déjà les numéro deux et trois

.Je dis connaissait par ce que je les ai théoriquement mais je sais pas où

.Je suis donc retourné au magasin pour les échanger et j'ai pris le temps de feuilleter pour voir les gags que je connaissait.J'ai acheté le numero 10,18et 19.Je trouve cette nouvelle série d'albums moins plaisante par les couvertures que ceux que j'avait avec des titres aux lieu de numéros

.Ils ont du changer les ordres à l'intérieur ça ne doit plus correspondre aux anciens m'enfin c'est dommage

.Il ne devait pas m'en manquer tant que ça pour l'instant j'en est quatre inconnus sur 19.J'en vois cinq anciens chez moi je ne sait pas où sont les autres peut être que c'est mon frère qui les a

.Je ne sais pas si c'est mieux de les avoir maintenant à lire où si ça aurait été mieux étant plus jeune l'avenir le diras

.En tout cas qu'en j'aurait tout lu là ce sera bien une page de tourné

.