Pour ce genre de pièce, il est difficile d'établir un pronostic, c'est rare, si un gars qui a les moyens cherche depuis longtemps et le veut, ça montera ... ça n'est pas forcément rationnel ...

Modérateur: Modérateurs
Yoda a écrit:Sur de telles raretés, on voit chez Acturial des pièces parfois en état moyen ... voilà pourquoi je donne l'info ... ça ne fera pas le maxi c'est très clair, la cote BDM est bien de 2000 pour un BE ... 6000 pour un quasi neuf ...
Pour ce genre de pièce, il est difficile d'établir un pronostic, c'est rare, si un gars qui a les moyens cherche depuis longtemps et le veut, ça montera ... ça n'est pas forcément rationnel ...
Yoda a écrit:En dehors des gens qui se prennent au jeu, on trouve aussi le gars qui a les moyens et veut la pièce à tout prix et alors il ne faut pas considérer comme une référence le prix atteint ...
marvin le rouge a écrit:Il faut voir auprès de qui tu le fais estimer(salut monsieur tchuktchuk)
dums99 a écrit:Merci pour vos précieux conseils.
L'album est vendu.
Considérant la rareté du bouquin tu peux difficilement espérer mieuxdr kilikil a écrit:il est en très mauvais état et indigne d'un collectionneur.
Zozo a écrit:Considérant la rareté du bouquin tu peux difficilement espérer mieuxdr kilikil a écrit:il est en très mauvais état et indigne d'un collectionneur.
dr kilikil a écrit::D perso , je suis un vrai collectioneuret je n'ai que des "pièces" impecable.
![]()
Il faut être maniaque, et c'est vrai qu'au début, si certain doivent partir de zéro ; c'est pas évident![]()
Mais un truc , de troc c'est avec plusieurs pièces moyenne , les échanger contre une très bonne. Et vous faite avancer votre collection petit à petit.c'est un truc de pro.
Retour vers Le café du commerce
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)