Derniere acquisition

Le coin du troc, des ventes et des achats.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Gaffophone » 01 Jan 2005 1:11

Guigui a écrit:
CAPITAL13 a écrit:
@-- DJ --@ a écrit:- Gaston hélice (collection Hachette) :mrgreen:

+1 :D

+1 :mrgreen: ;)

J'avais oublié de le mentionner mais +1 aussi, c'est évident ! Tout amateur de Gaston se doit d'avoir cette figurine et doit s'abonner pour toute la série ! :mrgreen:
Gaffophone
Administrateur
Administrateur

Messagepar Hihihihaâr » 01 Jan 2005 14:51

Gaffophone a écrit:
Guigui a écrit:
CAPITAL13 a écrit:
@-- DJ --@ a écrit:- Gaston hélice (collection Hachette) :mrgreen:

+1 :D

+1 :mrgreen: ;)

J'avais oublié de le mentionner mais +1 aussi, c'est évident ! Tout amateur de Gaston se doit d'avoir cette figurine et doit s'abonner pour toute la série ! :mrgreen:

Mais alors tout amateur de Gaston est riche !
Hihihihaâr
Gaffo Avancé
Gaffo Avancé

Messagepar Pacôme » 01 Jan 2005 15:23

Gaffophone a écrit:J'avais oublié de le mentionner mais +1 aussi, c'est évident ! Tout amateur de Gaston se doit d'avoir cette figurine et doit s'abonner pour toute la série ! :mrgreen:

Encore faudrait-il avoir la possibilité de le faire :cry: :mur:
Pacôme
Gaffo Confirmé
Gaffo Confirmé

Messagepar Gaffophone » 01 Jan 2005 15:30

Meuuuuh non, pas besoin d'être riche ! Il suffit d'arrêter les séries Astérix, Lucky Luke et Tintin ! :mrgreen:
Gaffophone
Administrateur
Administrateur

Messagepar Pacôme » 04 Jan 2005 17:52

Vu qu'ils sont déjà en rupture de stock et que l'inflation sur ebay va sévir j'ai plus trop attendu pour acheter

Image
Pacôme
Gaffo Confirmé
Gaffo Confirmé

Messagepar Vincent » 05 Jan 2005 22:58

Le jeu complet des cartes postales vendues lors de l'expo Franquin+2 posters :le passage du gouffre (couverture du livre de l'expo) et les monstres sur des débris de roche (couverture du livre "Cauchemarrant").J'ai choisi ces deux posters car la couleur est aussi de Franquin.Même si je ne suis pas un amateur d'objets BD,j'ai craqué pour le bébé marsuoilami sortant de son oeuf (figurine Plastoy).Le tout acheté à la boutique de l'expo.Boutique qui m'a gentillement offert un stylo souple Marsu et vendu pour 1 euro 50 le rouleau cartonné qui permit à mes 2 posters d'arriver en Suisse en parfait état.

Un pote m'a offert la figurine Gaston sur des rollers couplés à un moteur à hélice (figurine Hachette).Je suis assez surpris par la taille et qualité de l'objet.C'est plutôt bien fait.

Et j'ai reçu pour Noël un beau livre que je conseille à toute amatrice ou amateur de cet autre auteur de BD: "Le monde de Zep"
Vincent
Blogueur BD
Blogueur BD

Messagepar demesmaeker » 14 Jan 2005 19:05

les cahiers de la bande dessinée n°47/48 :D
Image
demesmaeker
Gaffo Supérieur
Gaffo Supérieur

Messagepar Little Zeus » 19 Jan 2005 11:14

Récupéré hier...

- Affiche Gaston pour 30 millions d'amis
- Une planche de 20 vignettes autocollantes reprenant les couvertures des albums de Gaston
- 11 Cartes postales humoristiques Gaston
- 6 cartes de voeux + 6 enveloppes Gaston
- Un marsupilami de chez Plastoy

Et toujours pas de figurines Hachette :x
"... Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile... "
Little Zeus
Gaffo Avancé
Gaffo Avancé

Messagepar Gaffophone » 19 Jan 2005 12:06

Ben pour moi aujourd'hui ce sont...

- les figurines n°2 et 3 des inventions de Gaston
- la figurine hors-série
- le XL Gaston
- le jeu "C'est pas d'jeu Gaston"
- 2 "Achille Talon magazine"
- 1 Achille Talon coll. 16/22

J'aime quand le facteur est si généreux :mrgreen:
Gaffophone
Administrateur
Administrateur

Messagepar Little Zeus » 20 Jan 2005 17:03

Aujourd'hui, reçu 5 pin's Lagaffe.

Et toujours pas de figurines Hachette :x et re- :x
"... Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile... "
Little Zeus
Gaffo Avancé
Gaffo Avancé

Messagepar freak-boy » 20 Jan 2005 17:43

moi aussi j'ai recu les figurinnes hachettes 2 et 3 avec la hors série et le joli tiré a part...
au fait par curiosité, quelqu'un a til un tiré a part de gaston ou on le voit calé contre un mur sirotant un soda et prunelle passe en disant "ho! mefiez vous du surmenage, il n'y a rien de plus dangereux!" je l'ai eu en achetant sur comics-itrade les montres de franquin n°1 et le dossier de presse. (affiche tiré a 500 ex)
suis-je assez clair?
La vie met longtemps à devenir courte
freak-boy
Gaffomentiel
Gaffomentiel

Messagepar Pacôme » 20 Jan 2005 18:44

Spirou Rombaldi 2,3,4,5
Pacôme
Gaffo Confirmé
Gaffo Confirmé

Messagepar Vincent » 20 Jan 2005 18:55

freak-boy a écrit:moi aussi j'ai recu les figurinnes hachettes 2 et 3 avec la hors série et le joli tiré a part...
au fait par curiosité, quelqu'un a til un tiré a part de gaston ou on le voit calé contre un mur sirotant un soda et prunelle passe en disant "ho! mefiez vous du surmenage, il n'y a rien de plus dangereux!" je l'ai eu en achetant sur comics-itrade les montres de franquin n°1 et le dossier de presse. (affiche tiré a 500 ex)
suis-je assez clair?

Oui,j'ai ce tiré à part.
Vincent
Blogueur BD
Blogueur BD

Messagepar demesmaeker » 20 Jan 2005 19:07

Vincent a écrit:
freak-boy a écrit:moi aussi j'ai recu les figurinnes hachettes 2 et 3 avec la hors série et le joli tiré a part...
suis-je assez clair?

Oui,j'ai ce tiré à part.

il etait sorti avec un magazine qui reprenait toute les grandes BD et gaston etait le premier numero. en tout cas c est là que je l'ai eu .
Image
demesmaeker
Gaffo Supérieur
Gaffo Supérieur

Messagepar Vincent » 20 Jan 2005 19:20

demesmaeker a écrit:
Vincent a écrit:
suis-je assez clair?

Oui,j'ai ce tiré à part.

il etait sorti avec un magazine qui reprenait toute les grandes BD et gaston etait le premier numero. en tout cas c est là que je l'ai eu .

Me concernant,j'ai eu la chance de le recevoir après avoir répondu juste et été retenu lors d'un concours organisé par le site gastonlagaffe.com (à moins que ce ne soit comics-itrade.com,je ne suis plus sur).
Vincent
Blogueur BD
Blogueur BD

PrécédentSuivant

Retour vers Le café du commerce