Un ami désire vendre le Marsupilami de Pigeon. Il est comme neuf, j'écris "comme" car c'est une pièce qui a 17 ans. Aucuns défauts, ni chocs.
Par contre, il manque le certificat-sérigraphie signé par Franquin.
Prix demandé: 9 000 €.
Modérateur: Modérateurs
kristo a écrit:9000 euros avec sa serigraphie c'est deja pas bon marché mais alors sans serigraphie il ne l'a pas venduje passe mon chemin
Tchuktchuk a écrit:kristo a écrit:9000 euros avec sa serigraphie c'est deja pas bon marché mais alors sans serigraphie il ne l'a pas venduje passe mon chemin
Chacun son avis et ses moyens, cette pièce avec la sérigraphie vaut environ 12 000 €. La sérigraphie vaut 1 000 €, lorsque l'on fait le calcul la pièce reste à un prix correct. Le prix est en plus négociable.
kristo a écrit:Tchuktchuk a écrit:kristo a écrit:9000 euros avec sa serigraphie c'est deja pas bon marché mais alors sans serigraphie il ne l'a pas venduje passe mon chemin
Chacun son avis et ses moyens, cette pièce avec la sérigraphie vaut environ 12 000 €. La sérigraphie vaut 1 000 €, lorsque l'on fait le calcul la pièce reste à un prix correct. Le prix est en plus négociable.
Il est pres a le negocier a combien ?
Pour la cote de 12000 je ne l'ai jamais vu partir aussi cher , sa cote est plutot entre 7 et 8000 euros si en tres bon état avec sa serigraphie , cela dit, on en voit si peu a la vente que tout est possible...
Retour vers Le café du commerce
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)