Modérateur: Modérateurs
d accord avec toi!! Moi je n aime pas du tout, ca me file la nausee, mais je respecte quand meme leur boulot, dommage qu ils se soient attaqué a Spirou mais leur autres series comme Navis sont tres bien.Je te saurais gré de modérer tes propos, c'est pas parce que tu n'aimes pas leur travail qu'il faut te sentir obligé de les insulter.
kano761 a écrit:Mais alors pour moi le grand mystère c'ets pourquoi ils ont virés Nic et Cauvin, qui, même si Ni était loin d'avoir le talent de Janry, faisaient quand même un travail assez sympathique, d'aprés ce que j'ai pu voir.
kano761 a écrit:Alez, moi je m'achète la troisième intégrale ce week end, et plus ça va plus je me dit que fraquin aurait du refuser qu'on reprenne la série
marcelinswitch a écrit:Il n'a pas refusé qu'on reprenne la série peut-être parce que le personnage ne lui appartenait pas et était la propriété de l'éditeur...
nico26 a écrit:Lisez ce que pense Chaland du Spirou de Tome et Janry... Pour ma part, je dirai que j'ai bien aimé les Spirou de Tome et Janry mais bon... par rapport à Franquin... Et les one shot de Bravo , Le Gall sont quand même excellents!!
http://plg.ifrance.com/plg/pages/numeros/n28int.htm
Retour vers Spirou et Fantasio
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité