Anna Maria a écrit:Mais vous êtes sûrs qu'elle est dans le R3? Je l'ai pas trouvée...
Page 14, gag n°311
Tsss ces jeunes !
Modérateur: Modérateurs
Anna Maria a écrit:Mais vous êtes sûrs qu'elle est dans le R3? Je l'ai pas trouvée...
Tacot 509 a écrit:... Car il faut regarder , lire, décoder, et connaitre les références professionnelles et amicales de Franquin !
Marmouscule a écrit:Un autre gag que j'avais mal compris enfant dans le gaston O : quand le héros-sans-emploi fait craquer des noix à côté de Fantasio, je n'avais pas compris qu'il avait fait sauter l'ampoule de la radio. Je me demandais donc pourquoi il se retrouvait avec un oeil au beurre noir dans un magasin d'électro-ménager!
Marmouscule
Marmouscule a écrit:Au moins, je ne floode pas comme vous êtes en train de le faire. Votre off-topic sur JDM devient exaspérant!
Mr Jeanne a écrit:Non, NOUS comprenons tout parfaitement. Comment ça je dévie ? Ne me tape pas, ne me tape pas !!!!!
Marmouscule a écrit::no: Un autre gag qui m'a toujours interpelé car on ne peut pas l'imputer à Gaston: l'effigie en latex de De Masmaeker. Pourquoi ce dernier a-t-il embourbé Fantasio dans ce rendez-vous bidon?
Marmouscule
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)