demesmaeker a écrit:ça fait plaisir d'avoir une reponse
en discute avec Philippe Guenard pour trouver des solutions.
qui est-ce ? un responsable de chez pixi ?
C'est le directeur de chez Pixi!
Modérateur: Modérateurs
demesmaeker a écrit:ça fait plaisir d'avoir une reponse
en discute avec Philippe Guenard pour trouver des solutions.
qui est-ce ? un responsable de chez pixi ?
Eagle34 a écrit:Pour les Pixis Franquin, Gaston est un excellent produit d'appel; mais vous avez tendance à le surexploiter. Je suis sûr que la plupart des autres fans comme moi sont également dans l'attente de pièces toutes simples des personnages secondaires : Prunelle, Lebrac, Jules, Melle Jeanne, Zantafio, Noël, l'Elaoin, Mr Duplumier, le maire de Champignac,...
Vous avez l'embarras du choix, et comme ces personnages n'ont pas encore été déclinés à foison, cela vous laisse la possibilité de faire des figurines simples à des prix raisonnables.
demesmaeker a écrit:il y a sufisamment de collectionneur et fan de franquin pour ne pas courir grand risque a faire un perso secondaire de temps en temps...
il y a a mon avis moins de danger que de sortir tout le temps le même perso au risque de lasser...
moa je veux un lebrac ou un boulier
Tchuktchuk a écrit:A moins d'ajouter Gaston avec les personnages secondaires. C'est la même chose pour Tintin, il est vendeur alors que les autres personnages le sont moins. C'est une réalité dont une entreprise doit tenir compte.
Gaffophone a écrit:J'aime beaucoup l'idée des signatures et c'est bien la première fois que j'aurais envie d'acheter du pixi... si j'étais dans la bonne catégorie sociale
Pacôme a écrit:Gaffophone a écrit:Même réflexion, je serai bien tenté par celui-ci
Retour vers Le coin des Para-BD
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)