Y-a-t'il des fans de Soda dans la salle ???

où l'on parle du 9ème art en général...

Modérateur: Modérateurs

Re: Y-a-t'il des fans de Soda dans la salle ???

Messagepar marcelinswitch » 16 Déc 2010 17:30

MilleSabords a écrit:
marcelinswitch a écrit:Dupuis annonce le 1er tome d'une intégrale Soda pour le 15 avril 2011.

Miam, intéressant, ça ! Mais il y a trop d'intégrales, on ne peut plus suivre…

Oui et c'est sans compter l'intégrale Attila ou Buck Danny qui vient d'être lancée, ou celle de la Patrouille des Castors et de Largo Winch, à venir.

Mais je pense que c'est une bonne chose que Dupuis prenne conscience de la richesse exceptionnelle de son fonds. Il y en a pour tous les goûts
Avatar de l’utilisateur
marcelinswitch
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3265
Inscrit le: 28 Déc 2006 15:48
Localisation: Bretagne

Re: Y-a-t'il des fans de Soda dans la salle ???

Messagepar MilleSabords » 16 Déc 2010 18:38

Oui, c'est une bonne chose, mais je regrette quand même les petits « couacs », comme « l'intégrale » Natacha qui ne concerne que les albums parus chez Dupuis (y aura-t-il une intégrale Marsu Productions ?), le 25è album de Yoko Tsuno hors intégrale (y aura-t-il un 9è tome ?), rien de plus agaçant qu'une intégrale incomplète !
Avatar de l’utilisateur
MilleSabords
Gaffo Avancé
Gaffo Avancé
 
Messages: 535
Inscrit le: 02 Fév 2004 0:49
Localisation: Bruxelles

Re: Y-a-t'il des fans de Soda dans la salle ???

Messagepar sebeh » 15 Sep 2011 16:55

Voilà ce que j'avais trouvé il y a quelques mois... A prendre avec des pincettes, parce que moi, perso, ça me convainc pas... Le costume ressemble à un déguisement sorti tout droit d'un magasin de farces et attrapes... Et même la qualité de la photo... Je sais pas, ça me laisse vraiment dubitatif... Et même l'acteur, j'aime déjà pas sa tête on ne la voit presque pas..! :?
M'enfin j'attends de voir, je ne veux pas cracher sur quelque chose avant qu'il y ait vraiment matière à critiquer...
Mais bon j'étais quand même tout excité quand j'avais entendu parlé de ce projet de film de Soda, et ça m'a un peu calmé quand je suis tombé dessus...

Image

Image

Concernant la BD, moi j'ai toujours été à fond dans Soda, mais aujourd'hui avec un peu plus de recul, et ayant grandi (je ne vais pas encore dire "vieillir"!), je trouve que c'est vraiment trop court, ça se lit vraiment trop vite... Et quant au dessin, Gazzotti est vraiment un de mes dessinateurs préférés, même si parfois je regrette quelques petits traits en plus, pour plus de volume et plus de mouvement!
Image
Avatar de l’utilisateur
sebeh
Gaffodébutant
Gaffodébutant
 
Messages: 21
Inscrit le: 20 Jan 2011 23:16

Précédent

Retour vers La BD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)