Avis aux dessinateurs et aux graphistes!

où l'on parle de tout le reste...

Modérateur: Modérateurs

Avis aux dessinateurs et aux graphistes!

Messagepar JLC » 12 Juil 2008 21:13

Salud! 8)
Je passe l'annonce d'une personne qui administre un forum ou ça grouille de bretons...ce qui sont tenté et qui veulent plus de renseignements n'ont qu'à me contacter par mp (que je consulterai chaque jour).
Je cite:

"Demat d'an holl.
Je cherche des bénévoles, dessinateurs, graphistes ou autres versés dans l'art du dessin Celtique (entrelacs, triskells et tout ce qui s'en suit). DAO ou à main levée, sans préférence. Si vous dessinez en tant qu'amateurs des modèles approchants, et si vous souhaitez vous associer à notre projet, vous pouvez nous contacter via MP forum ou par mail (tout est sur mon profil).

Il s'agit pour le moment de produire des essais sur différents supports, et par des techniques qui évidemment m'échappent complètement (broderie et compagnie, vous aurez compris que je passe juste le mot... ). C'est un simple appel en direction de ceux qui souhaiteront partager leurs réalisations et cela n'engage à rien de particulier.

Je pense surtout à Danièle, mais si d'autres artistes se cachent parmi vous, bienvenue à eux d'avance.

Trugarez
."

Je pense qu'ici il y a pas mal de gens qui feraient l'affaire, n'hésiter pas à me contacter, même si c'est par simple curiosité et je vous rappelle que ça n'engage absolument à rien!
;)
ars longa, vita brevis
"civil citadins ou militaires en campagne, tout le monde passe sur un pont Ducran et Lapoigne"
Avatar de l’utilisateur
JLC
Gaffo Avancé
Gaffo Avancé
 
Messages: 523
Inscrit le: 23 Jan 2007 20:00
Localisation: Bro-Dreger\Pays du Trégor

Retour vers Le bistro

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)