Question sur un hébergement à Bruxelles

où l'on parle de tout le reste...

Modérateur: Modérateurs

Question sur un hébergement à Bruxelles

Messagepar marcelinswitch » 06 Juin 2008 14:11

Tout est dans le titre.

Je me rends en Belgique du 8 au 14 août prochain, notamment pour rencontrer Gos et V. Leonardo, qui m'ont confirmé leur accord pour une interview.

J'avais un tuyau d'hébergement dans un monastère de la grande banlieue bruxelloise, qui s'est avéré percé.

Avant de me rabattre sur les auberges de jeunesse, je viens demander aux Bruxellois du forum, ou aux habitués de la capitale européenne, s'ils ne connaissent pas un bon plan logement, pas cher dans la région bruxelloise.

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
marcelinswitch
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3265
Inscrit le: 28 Déc 2006 15:48
Localisation: Bretagne

Messagepar marcelinswitch » 15 Juin 2008 23:09

Personne ?
Avatar de l’utilisateur
marcelinswitch
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3265
Inscrit le: 28 Déc 2006 15:48
Localisation: Bretagne

Re: Question sur un hébergement à Bruxelles

Messagepar monlivre » 24 Oct 2012 8:29

Je ne vis pas en belgique et le sujet commence à dater un peu, mais je me suis rendu plusieurs fois durant ces dernières années sur bruxelles. Enfin au sud de bruxelles, à Charleroi.
Si ca peux donner des idées à certains et aider, moi j'avais trouvé moins cher de me loger en france à Lille [edit=lien commercial] , à une trentaine de kilomètres de Charleroi. J'avais trouvé plus d'annonces, de choix et de facilités en passant par de bons sites immobiliers.
monlivre
Gaffodébutant
Gaffodébutant
 
Messages: 13
Inscrit le: 10 Oct 2012 16:52


Retour vers Le bistro

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron