Quelles chaînes regardes-tu le plus ?

où l'on parle de tout le reste...

Modérateur: Modérateurs

Quelles chaînes regardes-tu le plus ?

Tf1
2
7%
France télévision (Fr2,Fr3,Fr4,FrO,Fr5)
7
23%
Canal+(C+,C+ciné,C+sport,C+décalé,C+family)
3
10%
Arte
1
3%
M6
4
13%
Tnt(W9,Tmc,Nt1,Nrj12,VirginTV....)
2
7%
Tps(préciser)
1
3%
Canal Satellite(préciser)
0
Aucun vote
Autres
4
13%
Aucunes
6
20%
 
Nombre total de votes : 30

Quelles chaînes regardes-tu le plus ?

Messagepar gaston_lagaffe » 31 Mai 2008 17:08

Moi je regarde notamment Canal+ , M6 , l'équipeTV , j'ai voté canal .
Non aux cadences infernales
Avatar de l’utilisateur
gaston_lagaffe
Gaffo Avancé
Gaffo Avancé
 
Messages: 948
Inscrit le: 02 Nov 2005 17:54
Localisation: Région Parisienne .

Messagepar Tchuktchuk » 31 Mai 2008 22:27

J'ai ajouté "Aucunes" car je ne regarde jamais la télé, pas le temps.
Avatar de l’utilisateur
Tchuktchuk
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1574
Inscrit le: 22 Mars 2004 1:37
Localisation: Paris

Messagepar Mr Coyote » 31 Mai 2008 22:37

J'ai voté TPS mais sans grande conviction. Explication : je ne suis pas fidèle à une ou plusieurs chaines en particulier. tout dépend des programmes qui y passent. Mes centres d'intérêts : les docs et émissions BD (Public Sénat, France5, Arte, RTBF sat, en général), le cinéma (Ciné Cinéma), les séries comme Alias ou 24 (TF6, Téva, M6), ou alors un fond musical (M6 Music Hits, NRJ Hits, Viva, Ö3, RTL 102.5)
Mr Coyote
 

Messagepar Yoko » 01 Juin 2008 11:47

Je ne regarde pas une chaine en particulier mais plutôt un film, une série ou une émission qui peut m'intéresser !
Avatar de l’utilisateur
Yoko
Gaffogénial
Gaffogénial
 
Messages: 174
Inscrit le: 27 Fév 2008 11:18

Messagepar gaston_lagaffe » 01 Juin 2008 12:20

Moi je suis aussi dans votre cas mais il y a deux programmes que je regardes tous les jours c'est "le grand journal" sur canal+ et "un dîner presque parfait" sur M6 mais j'ai voté canal car je suis plus fidèle au grand journal quand même .
Non aux cadences infernales
Avatar de l’utilisateur
gaston_lagaffe
Gaffo Avancé
Gaffo Avancé
 
Messages: 948
Inscrit le: 02 Nov 2005 17:54
Localisation: Région Parisienne .

Messagepar Fantafan » 01 Juin 2008 16:03

gaston_lagaffe a écrit:Moi je suis aussi dans votre cas mais il y a deux programmes que je regardes tous les jours c'est "le grand journal" sur canal+ et "un dîner presque parfait" sur M6 mais j'ai voté canal car je suis plus fidèle au grand journal quand même .


Je suis dans le même cas que vous : je n'ai pas vraiment de chaîne préférée, mais plutôt d'émissions préférées .

Et tout comme gaston_lagaffe, je suis également un adepte du Grand Journal sur Canal +, quand je peux regarder bien sûr ;) !
Avatar de l’utilisateur
Fantafan
Gaffophage
Gaffophage
 
Messages: 178
Inscrit le: 02 Mars 2007 23:26
Localisation: France

Messagepar Juho » 01 Juin 2008 16:31

J'ai aussi voté aucunes, car je ne regarde jamais la télé, à part peut être pour le JT en semaine et les Guignols de l'info le dimanche :mrgreen:

Pour le reste, c'est n'est pas trop du manque de temps c'est surtout que je trouve les émissions pour la plupart stupides et lorsque j'ai envie d'un bon film, les DVD existent! ;)
Image

L'imagination est plus importante que le savoir. Le savoir est limité. L'imagination fait le tour du monde - Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
Juho
Gaffophile
Gaffophile
 
Messages: 441
Inscrit le: 15 Avr 2006 12:35
Localisation: BXL Comic Strip City

Messagepar gaston_lagaffe » 01 Juin 2008 19:32

Juho a écrit:J'ai aussi voté aucunes, car je ne regarde jamais la télé, à part peut être pour le JT en semaine et les Guignols de l'info le dimanche :mrgreen:

Pour le reste, c'est n'est pas trop du manque de temps c'est surtout que je trouve les émissions pour la plupart stupides et lorsque j'ai envie d'un bon film, les DVD existent! ;)


Oui c'est vrai que la plupart des émissions qui passent à un horaire qui convient sont débiles ( genre star academy , secret story ,....)
Non aux cadences infernales
Avatar de l’utilisateur
gaston_lagaffe
Gaffo Avancé
Gaffo Avancé
 
Messages: 948
Inscrit le: 02 Nov 2005 17:54
Localisation: Région Parisienne .

Messagepar Juho » 01 Juin 2008 21:09

gaston_lagaffe a écrit:
Juho a écrit:J'ai aussi voté aucunes, car je ne regarde jamais la télé, à part peut être pour le JT en semaine et les Guignols de l'info le dimanche :mrgreen:

Pour le reste, c'est n'est pas trop du manque de temps c'est surtout que je trouve les émissions pour la plupart stupides et lorsque j'ai envie d'un bon film, les DVD existent! ;)


Oui c'est vrai que la plupart des émissions qui passent à un horaire qui convient sont débiles ( genre star academy , secret story ,....)


Ah, la Star Ac', la plus débile de toutes! :mrgreen: Dans le genre, y'a aussi Next , qu'est pas mal :mrgreen: On devrait faire un concours, tiens, les émissions qui font le plus honte à la télé :siffle: :mdr:
Image

L'imagination est plus importante que le savoir. Le savoir est limité. L'imagination fait le tour du monde - Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
Juho
Gaffophile
Gaffophile
 
Messages: 441
Inscrit le: 15 Avr 2006 12:35
Localisation: BXL Comic Strip City

Messagepar gaston_lagaffe » 02 Juin 2008 16:13

y'en a des dizaines à dire lol
Non aux cadences infernales
Avatar de l’utilisateur
gaston_lagaffe
Gaffo Avancé
Gaffo Avancé
 
Messages: 948
Inscrit le: 02 Nov 2005 17:54
Localisation: Région Parisienne .

Messagepar Rhavikan Tiroupi » 02 Juin 2008 16:56

Marrant comme sondage.

Personnellement je n'ai plus la TV. Mais j'ai quand même voté Arte car c'était la chaîne que je regardais le plus souvent. En revanche j'écoute beaucoup la radio, deux stations en fait : France Culture (où il y a d'ailleurs régulièrement des emissions sur le 9e art) et Fip.
Détruisons par le feu nos faiblesses humaines !
Avatar de l’utilisateur
Rhavikan Tiroupi
Gaffophile
Gaffophile
 
Messages: 487
Inscrit le: 09 Mai 2007 19:05
Localisation: Quimperlé (Bretagne)

Messagepar Oliviaka » 20 Oct 2008 21:57

"Autres"... Je regarde TLM, la chaîne locale. :mrgreen:
Un bouledogue a volé une boule de pain à la boulangère. La pauvre est bouleversée. Elle sort comme un boulet de canon et elle court sur le boulevard. Mais où est passé le bouledogue ? Mystère et boule de gomme !
Avatar de l’utilisateur
Oliviaka
Gaffophile
Gaffophile
 
Messages: 471
Inscrit le: 18 Avr 2004 21:05
Localisation: Lyon

Messagepar houbi bi bi » 23 Oct 2008 18:12

je ne regardes pas une chaine en particulier ! en fait je suis comme les autres, je regarde le programme télé, je vois tel ou tel truc qui me plait et j'allume !
mais de toute façon je suis étudiante et j'ai pas la télé donc la plupart du temps je ne la regarde pas ! je regarde que quand je suis chez mes parents c'est-à-dire pas souvent ! on s'en passe très bien ! mais j'avoue que c'est agréable de regarder un petit film le soir pour se détendre ! vive les DVDs !! ce qu'il me manque c'est les infos ! donc vive TF1.fr !!
:houba2: :marsue: :marsubebe3: :marsubebe2: :marsubebe1: Image
Avatar de l’utilisateur
houbi bi bi
Gaffophile
Gaffophile
 
Messages: 438
Inscrit le: 10 Mai 2005 13:56
Localisation: Alsace et Namur

Messagepar plume » 26 Oct 2008 5:41

Que les infos... sur F2

Salut Houbi bi! :D
Dernière édition par plume le 28 Oct 2008 17:26, édité 1 fois au total.
Image

"Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
plume
Gaffo Supérieur
Gaffo Supérieur
 
Messages: 1319
Inscrit le: 18 Nov 2005 12:47
Localisation: Paris

Messagepar Blacksad » 28 Oct 2008 7:58

moi je regarde la tnt mais surtout,lcp pour son émission un monde de bulle une émission sur le bd.en plus je suis entrain de créez une bd mais je manque d'inspiration.
Avatar de l’utilisateur
Blacksad
Gaffoaccro
Gaffoaccro
 
Messages: 202
Inscrit le: 08 Juil 2008 19:02
Localisation: dans mon atelier

Suivant

Retour vers Le bistro

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)