Une photo de Gaston illuminé

Où chacun montrer ses créations franquiniennes...

Modérateur: Modérateurs

Une photo de Gaston illuminé

Messagepar CadreFeerique » 25 Jan 2010 21:51

Je viens de bricoler un nouvel objectif pour réaliser des macros avec une profondeur de champ très marquée ... je me suis entraîné sur mon cadre Gaston Lagaffe que j'ai créé l'année dernière ... je vous en fais profiter ... La petite ampoule allumée que vous voyez derrière dans le fond est une vraie ampoule (2 mm de diamètre) ... c'est en prenant la photo de biais de mon cadre Gaston que j'ai pu obtenir cette perspective intéressante :ressort:

Image

Si vous êtes sages et que vous ne faites pas de gaffes, je posterai la photo de Fantasio prise avec cet objectif prochainement
Je m'amuse comme un fou à créer des cadres en relief. Je suis resté un grand enfant!
Avatar de l’utilisateur
CadreFeerique
Gaffocourrier
Gaffocourrier
 
Messages: 45
Inscrit le: 30 Oct 2008 22:13
Localisation: Belgique

Messagepar Beiadeg » 25 Jan 2010 23:11

Très joli :ok:
J'aime beaucoup l'effet que le grain du papier donne sur le visage de Gaston.
- ... M'enfin, tu veux bien que je les flambe, ces crêpes, dis ? Réponds-moi OUI ou NON !
- NON !!
- M'enfin, c'est pas une réponse, ça !
Avatar de l’utilisateur
Beiadeg
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1374
Inscrit le: 02 Déc 2007 12:41

grain de papier

Messagepar CadreFeerique » 26 Jan 2010 20:38

Merci pour cet avis. Je critiquais mon choix de papier. Je pensais que le grain du papier que j'avais choisi était trop gros. Comme quoi, parfois on pense que c'est raté et ça plait à d'autres ... Les goûts et les couleurs, c'est difficile à évaluer et c'est pas toujours ce qu'on croit. ;)
Je m'amuse comme un fou à créer des cadres en relief. Je suis resté un grand enfant!
Avatar de l’utilisateur
CadreFeerique
Gaffocourrier
Gaffocourrier
 
Messages: 45
Inscrit le: 30 Oct 2008 22:13
Localisation: Belgique


Retour vers Oeuvres de fans

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

cron