L'enlèvement de Champignac par Figures & Vous

Ici on parle des objets 3D ou 2D issus des univers de Franquin

Modérateur: Modérateurs

L'enlèvement de Champignac par Figures & Vous

Messagepar Beiadeg » 28 Oct 2010 12:49

Après « SCÈNE D’INTERIEUR », voici le nouveau triptyque FIGURES & VOUS issu des aventures de SPIROU & FANTASIO par Jean-Claude Fournier : « L’ENLÈVEMENT ».

Cette somptueuse saynète est la fidèle reproduction en 3D d’une case de la planche 11A de l’album « LE FAISEUR D’OR » .

La première partie représente ZORGLUB, stupéfait par ce qu’il entend, assis à sa table de travail, en train d’étudier les radiations émises par les champignons.

ZORGLUB assis mesure 18 cm de hauteur. La longueur de la table est de 17.5 cm.
Cet ensemble, limité à 399 exemplaires, sera disponible fin novembre au prix public d’environ 280 € .

Image

Image

Image

La sortie de la seconde partie de ce triptyque, ZANTAFIO et son homme de main, venus enlever CHAMPIGNAC, est prévue pour le premier trimestre 2011.

Enfin, au second trimestre, CHAMPIGNAC, « l’enlevé » rejoindra les autres protagonistes pour compléter la case. Un socle en résine, d’une dimension de 40X30 cm, représentant le parquet du château sera joint afin d’y installer toutes les pièces et les mettre ainsi en valeur.

Comme « SCÈNE D’INTERIEUR », « L’ENLÈVEMENT » est sculptée par Bruno Vaerman.

Chaque ensemble sera édité à 399 exemplaires. L’achat de la première partie entraine celui des deux suivantes. Les trois ensembles porteront le même numéro.

Et voilà l'image de l'album :

Image
- ... M'enfin, tu veux bien que je les flambe, ces crêpes, dis ? Réponds-moi OUI ou NON !
- NON !!
- M'enfin, c'est pas une réponse, ça !
Avatar de l’utilisateur
Beiadeg
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1374
Inscrit le: 02 Déc 2007 12:41

Retour vers Le coin des Para-BD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)